Lancement du blog !

Bienvenue sur ce jeune blog !

Complètement accro à mes précieux depuis de longs mois, il était temps que j’extériorise tout ça. Je me suis rendue compte que bassiner mes proches avec mes nouveaux vernis, ceux que je convoitent et ceux que j’ai acquis, ne m’apportait plus assez. Faut que j’étale ma passion, mon amour, ma folie pour ces petits flacons….!

J’en suis donc ici, aucune idée de comment je vais gérer ce blog mais fallait que je le fasse. J’espère pouvoir vous faire vider votre porte-monnaie autant que j’ai vidé le mien grâce à une certaine Pshiiit à laquelle je consacrerai surement un article, et à vous faire rêver avec pleins de paillettes ! Parce que, oui, il va y en avoir de la paillette !

Maintenant, c’est fait, que l’aventure commence !

7 réflexions au sujet de « Lancement du blog ! »

  1. salut nous nous appelons,Véronique et denise nous sommes très intéressées par ton blog .
    tout les jours nous nous vernissons les ongles et cela nous procure beaucoup de plaisir surtout que nous avons des griffes a la place des ongles.dommage nous ne savons mettre des photos pour te montrer a bientot .Les folles du vernis.

Laisser un commentaire

