Ozotic 533 – Un arc-en-ciel à lui tout seul !

Bonjour à toutes !

Pas facile de faire le choix d’un premier article….! Mais bon, je me suis dit, premier article, il faut que je leur en mette plein les mirettes…. Je me suis donc tournée vers une marque plutôt dingue, qui produit des vernis plutôt dingue, et celui que je vais vous présenter aujourd’hui est CARRÉMENT DINGUE !!

J’ai nommé l’OZOTIC 533. A priori assez banal, gris bleuté violacé (oui oui, les trois en même temps), à la lumière il vous réserve un vrai festival de couleurs. Vas-y que jte donne du vert, du jaune, du rouge, du bleu, du rose… !

Couvrant en deux couches, ses couleurs se révèlent véritablement lorsqu’il est porté sur une base sombre.

Malheureusement, et étant donné que je débute tout juste ce blog, je n’ai pas encore trouvé LA solution pour prendre des photos correctes de mes mains avec mon réflex. Hop hop hop, on ne commence pas à râler, je vais trouver ce week-end une âme charitable qui se prêtera au jeu ! En attendant, je vous laisse admirer ce petit arc-en-ciel dans son flacon…..

Le point noir (autrement dit comédon…je m’étais pourtant jurée de ne pas faire de blagues pourries sur ce blog…!) de cette marque est qu’ils ont cessé définitivement la production de toute la gamme 500, c’est à dire les magnifiques holographiques dont celui-ci fait parti. Donc vous pouvez pleurer et taper du pied devant votre écran, vous ne pourrez pas vous le procurer.

Alors, on craque ?

Une réflexion au sujet de « Ozotic 533 – Un arc-en-ciel à lui tout seul ! »

Laisser un commentaire

