Méli-Mélo de manucures…

Il faut savoir que je ne suis pas une fille super délicate, donc le nail art et les manucures un peu spéciales, c’est pas nouveau mais disons que je m’améliore. Je vous demanderai donc d’être de ne pas être trop sévère avec mon « talent » et avec les manucures qui vont suivre.

Vous reconnaitrez bien sûr en bas à gauche, la célèbre manucure au scotch de Mademoiselle Pshiiit.

Est-ce que ça vous intéresse que je vous donne les teintes de ces vernis et les marques ? Et est-ce que des tutoriels pour vous permettre de réaliser ces manucures vous intéresseraient également ?

N’hésitez pas à commenter, j’aimerai vraiment que ce blog soit un lieu d’échange sur les vernis, les manucures ! Vous pouvez également publier vos manucures sur la page Facebook Jesuisunevraiepolette , page que je vous invite bien évidemment à liker pour être tenue au courant des derniers articles postés !

Bonne soirée les polettes !

Une réflexion au sujet de « Méli-Mélo de manucures… »

Laisser un commentaire

