Picture Polish – Demeter et Jealousy

Oyé oyé, autrement dit bonjour à toutes,
Je vous apporte de la merveille mes petites ! Hier soir, ascenseur émotionnel : les résultats des concours du blog de Pshiiit tombent, j’ai perdu ! J’étais vraiment déçue, déçue, déçue (dit-elle en se levant et en tapant du poing sur la table). En même temps plus de 600 participations, il aurait fallu que la Sainte Vierge intervienne pour que je remporte les jolis lots qu’elle avait préparé. Bref, tête de chien battu jusqu’à……ce que mon chéri rentre à l’appart’ avec une lettre poste (jsais plus comment ça s’appelle, comme une enveloppe avec du papier bulle, BREF) ! Tududududududududu, le bruit de l’ascenseur qui remonte, mes vernis du Canada sont là !!! Explications : j’ai commandé la semaine dernière sur la boutique en ligne du blog Harlow&Co deux petites merveilles de la marque Picture Polish que Pshiiit n’avait pas en boutique.

Pour précision, Picture Polish est une marque australienne que j’aime beaucoup, même si je n’ai, pour l’instant que 3 précieux (bientôt 4) qui viennent de chez eux. Les teintes sont supers sympas et surtout il y a de la paillette, et moi, quand il y a de la paillette, bah j’aime.

Assez parlé, je vous les présente, ils sont fantastiques, ils sont magnifiques, LES VOICI :

Comme je vous l’ai dit hier, j’ai un petit souci avec la maîtrise de mes mains pour prendre des photos de…mes mains. Donc, les photos sur mes petites menottes arriveront soit dimanche, soit lundi. Je ferai sûrement un article récapitulatif avec les vernis que je vous ai déjà présenté.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et je vous mets ci-dessous les liens des blogs et marques que j’ai cité :

Le site et boutique en ligne de Picture Polish 

La merveilleuse boutique en ligne de Pshiiit

La boutique en ligne de Harlow&Co

À vos impressions et vos commentaires !

Laisser un commentaire

