Et sur les ongles, ça fait comment ?

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé un bon week-end ?! De mon côté, il ne fût pas si productif que je l’aurai pensé côté photographies de vernis, mais il l’a tout de même été assez pour que je puisse vous apporter ce que je vous avait promis. Les rendus des trois premiers vernis que je vous ai présenté sur ce blog, sur mes petites menottes (et accessoirement celles de ma sœur étant donné qu’elle ne sait pas prendre de photos, BREF, vous l’aurez deviné, toujours pas de méga super solution pour se prendre les mains en photo correctement).

Ci-dessous le marron profond de Picture Polish appelé Demeter, déesse de l’agriculture et des moissons dans la mythologie grecque. Ici posé en deux couches, il est couvrant dès la première, mais par souci d’homogénéité la seconde se révèle nécessaire. Classe, chic, il sera surement l’une de mes teintes préférées pour l’automne !

AU SUIVANT !

Comme je vous l’avais dit dans l’article qui lui était consacré, l’Ozotic 533 peut être posé en deux couches mais ses couleurs se vivifient lorsqu’il est posé sur une base foncée, ici noire. Vous allez voir la sacrée différence, et à quel point on peut qualifier ce vernis de « galactique ».

Une couche de vernis noir Sephora, il faut attendre qu’il soit bien sec pour pouvoir poser par-dessus l’Ozotic . Noir un poil métallisé voir pailleté sans lumière, admirez-le lorsqu’il est éclairé !

Enfin, le Jealousy…. Très vert me direz-vous. Très pailleté également. Je vous répondrai oui, mais, mais, mais, bah il est beau quand même ! Comment dire, il est très printemps, très joyeux, de quoi mettre un peu de couleurs dans ces tristes jours sans soleil à venir ! Au niveau de l’application, deux couches suffisent AMPLEMENT, je dirai même que la seconde n’était pas forcément nécessaire. En revanche le bémol, comme la plupart des vernis pailleté, la texture, une fois sèche sur l’ongle est plutôt rugueuse. MAIS MAIS MAIS, tout s’arrange avec une bonne couche de top-coat ! Pardonnez moi pour mes ongles si courts, mais j’ai préféré tout limer à la même longueur pour une plus belle harmonie.

Vous trouverez :

– Demeter chez Harlow&Co au prix de 14.50€ avec des frais de port de 12$ (ben oui, ça vient du Canada..! )

– Jealousy chez Pshiiit depuis peu au prix de 11€

Alors lequel préférez-vous ? J’attends vos impressions dans vos commentaires !

Excellente journée mes polettes !

Une réflexion au sujet de « Et sur les ongles, ça fait comment ? »

Laisser un commentaire

