Vis ma vie de NPA !!

Hello les polettes !

Désolée désolée désolée, ça va être un peu à l’arrache mais je vais essayer de vous sortir quelque chose de correct, je ne pouvais pas vous laisser en plan comme ça ! Normalement tout devrait rentrer en ordre lundi prochain, j’aurai tout mon temps à vous consacrer ! Alors comme je n’avais pas le temps de vous faire des photos et tout le tralala j’ai fouillé dans ma pomme et vous ai déniché quelques clichés sur lesquels je vais vous raconter quelques anecdotes où tout simplement vous expliquer le pourquoi du comment, d’où le titre de l’article. D’ailleurs NPA, ça veut dire quoi ? Nail Polish Addict, pour celles qui sont fachées avec la langue de Shakespeare, la traduction est la suivante : accro au vernis.
Allez on se lance ?!

1. Manucure oubliée

Alors, cette manucure je l’avais refaite pour l’insérer dans l’article Méli-Mélo de Manucures car j’avais trop peur de vous montrer la version précédente tant j’avais débordé. Tête en l’air comme je suis, j’avais oublié de la mettre dans le montage photo. C’est un stamping réalisé avec une plaque Bundle Monster ( N° ?..), en base le Golden Green de la collection BeetleJuice de Models Own (que je vais prochainement vous faire découvrir ou redécouvrir) stampé avec Excalibur de A England. J’aime bien cette manucure je la trouve assez classe, puis elle va bien avec mon nouveau fauteuil ! Seul bémol, sur les anciennes plaques Bundle Monster, les motifs ne sont pas assez larges, ils ne couvrent pas l’ongle entier.

2. Catastrophe Intergalactique avant le 21 décembre 2012

Retour de week-end. Odeur de solvant. MAY DAY MAY DAY odeur de solvant provenant de la trousse de toilette. Je répète : « Odeur de solvant provenant de la trousse de toilette ». Cata, hé oui, en bonne NPA qui se respecte, quand je pars en week-end, je suis tout bonnement incapable de choisir moins de 5 vernis. J’embarque la quinzaine (au moins ça !) de précieux avec moi. Peut-être étais-ce un appel à la raison ? Peu importe. Toujours est-il que c’est avec un pincement au coeur et  la larmichette à l’oeil que j’ai découvert mon Tropical Sun de Models Own, littéralement explosé dans ma trousse de toilette. Plus une goutte de vernis dans le flacon (ce qu’il en reste..), tout dans le fond de la trousse mêlant collier, boucles d’oreilles, autres vernis. Tellement triste d’avoir perdu ce bijou que j’avais seulement depuis la semaine précédente, je l’ai recommandé de suite, et pour me venger, j’en ai pris deux autres. J’ai retenu la leçon, maintenant à chaque fois que je reçois un colis de vernis, je garde les papiers bulles. Comme ça à chaque sortie je les emballe et je suis sûre de mes billes. Certes ça prends du temps mais pas autant que de nettoyer tout ça et de voir certains bouchons d’autres vernis fondre. Vous les transportez comment vos précieux vous ?

3.HuUhUUhhUHU (cri du zèbre, qui ressemble à celui d’un cheval)

Manucure un peu à l’arrache également, voire totalement puisqu’il me semble que je n’avais fais que le pouce ! Excusez moi, mais je venais de recevoir mon matériel de stamping, et moi à chaque fois que je reçois un colis de vernis, il faut que j’essaie tout TOUT DE SUITE ! Ou alors, je les pose en rang d’oignons, puis je les regarde et me dis : Ouahhh tropppp beau celui-la, et celui-la, oh et celui-la aussi. BREF. Je vous laisse deviner quel vernis j’ai posé en base. Et oui, il faut bien que je sache si vous avez retenu la leçon ! En tout cas, j’aime bien cette manucure, c’est frais, c’est festif. Attention, je pense cependant que de faire tous les ongles de cette manière risque d’être un peu chargé, alors pourquoi pas en accent nail ?

4. En toute bonne NPA qui se respecte….

Ben ouai, moi même quand j’emmène ma grand-mère faire ses courses, je trouve le moyen de me retrouver dans un magasin susceptible de vendre des vernis. En fait ce qui s’est passé c’est que je marchais tranquillement dans la galerie marchande d’Edouard quand je me suis retrouvée comme par magie dans Nocibé, otage.La condition de ma libération s’est négocié en achat de vernis et autres accessoires. Deux petits nouveaux de la collection mini Bourjois, comme ça le mien se sentira moins seul. Des bouts de bois, je ne me rappelle plus du nom, un truc avec buis à la fin. Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas batonnets de buis. Un SUPER pinceau à nail art ! Enfin je vais pouvoir vous faire de chouettes manucures, du moins je l’espère ! Et un grattoir pour les pieds mais ça on s’en fout. C’est dingue ces achats compulsifs……Quant aux deux Bourjois, je vais surement y consacrer un article d’ici peu !

Fin de la revue de « presse ». C’était pas ge-gen comme article mais le coeur y est ! J’ai hâte de vous montrer plein de nouvelles choses, mais aussi les manucures que je vais réaliser avec ce sublime pinceau !!! Est-ce que ça vous plaît ce genre d’article un peu vide-grenier, genre, » jvous vends ce que j’ai en stock depuis un moment  » ? 😀

Bonne journée mes polettes chéries !

Une réflexion au sujet de « Vis ma vie de NPA !! »

  1. Cet article me fait bien plaisir, d’abord j’ai appris ce que sa voulait dire NPA !!et encore mieux maintenant je sais quel bruit fait le zèbre 🙂 non mais sinon cette manucure zèbré est parfaite, je vois un zèbre de cette couleur je l’adopte tellement il est beau !

Laisser un commentaire

