Mini Bourjois – Princesse à Vienne n°83

Hello, Hello !

Le vert est à l’honneur ! J’aime beaucoup cette couleur en ce moment donc vous allez y avoir droit. C’est un vert plûtot kaki-gris que je vous présente aujourd’hui de la collection mini-bourjois. J’ai craqué en passant devant cet étalage de vernis touts petits, touts minis. Et je ne regrette pas, non non, je ne regrette jamais quand il s’agit d’agrandir la famille.

Couvrant en une couche, le pinceau est court, l’application parfaite ! Moi qui a souvent tendance à déborder, surtout quand je me vernie la main gauche et ben j’en ai presque pas mis partout. Pas de bulles, pas de bulles. Non, non vraiment, rien de plus à dire il est parfait ce petit coquin . Le prix l’est un petit peu moins (mais il me semble les avoir vu à moins cher dans une autre enseigne) : 4€10 le mini flacon.

Au niveau de la couleur, selon la lumière il est plus gris-vert ou plus vert. Moi, je l’aime bien ce petit Bourjois, parfaitement parfait pour se marier avec les couleurs d’automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Bref, je vous le recommande.

Moi j’ai bien envie de le marier avec du rose avec des pois. Parce que j’aime les pois, en plus d’aimer le rose. Donc j’ai mis du rose et des pois.  Vous me direz ce que vous en pensez mais moi j’aime bien, je trouve ça assez discret. C’est fait vite fait je vous l’accorde. J’ai essayé de le matifier mais ça ne rends pas grand-chose car mon 3 in 1 Mat de chez Kiko commence à être un peu épais donc c’est pas net, net, et le mat quand c’est pas net, bah c’est pas beau !

Alors, alors ?!

Bonneuh nuit ^^

Laisser un commentaire

