Couleurs d’automne

Bonjour à toutes !

Ceci est un article programmé, en ce moment même je dois sûrement être en train de soulever des cartons avec ma force surhumaine !

Rien de bien original, comme l’indique le titre, aujourd’hui c’est l’automne ! J’imagine parfaitement votre air boudeur devant l’ordinateur en lisant cette phrase. Et bien moi, je crie YOUPI ! parce que j’adore l’automne. Les couleurs, les odeurs, on ressort les manteaux et les écharpes, j’aime. Toutes les saisons ont leur magie je trouve. Donc, j’ai fais un tri dans mes précieux, pour vous offrir ma sélection d’automne. J’ai choisi selon mes envies, moi les tendances, je m’en balance. Pas de surprise côté couleur, en revanche il y a de la paillette ! Je trouve que c’est un bon équilibre. Cependant, en aucun cas je renonce à mes couleurs flashy de l’été. Après, bien sûr, et vous vous en doutez, je ne vais pas mettre QUE ces vernis, et uniquement ceux-là pendant les mois qui viennent ! Ce sont juste les couleurs qui me tentent bien pour cette période de l’année où les feuilles tombent !

En quatre séries, les voici ! (de gauche à droite)

  1. Golden Green de Models Own
  2. Jealousy de Picture Polish
  3. St George de A England
  4. Kryptonite de Picture Polish

  1. I Herd That de China Glaze
  2. French Roast de Cirque
  3. Pinky Brown de Models Own
  4. Sans nom de Claire’s
  5. Demeter de Picture Polish
  6. Fast Track de China Glaze

  1. Copper Pot de Models Own
  2. Jaune Trendy de Bourjois, collection So Laque
  3. N°81 de Bourjois, collection Princesse à Vienne (mini-Bourjois)
  4. N°83 de Bourjois, collection Princesse à Vienne (mini-Bourjois)
  5. New York de Mavala
  6. Excalibur de A England
  7. Luxe and Lush de China Glaze

  1. Silken Cord de Essie (rendu réel plus rouge)
  2. Sans Nom de Hello Kitty
  3. Tristam de A England
  4. N°63 de Bourjois (mini-Bourjois)
  5. Ocean Blue de Colorama
  6. Off the Shoulder de Essie

Voilà voilà pour mes couleurs automnales. Je vais essayer de vous en présenter deux par semaine, comme ça on fera passer l’automne plus vite pour celles qui n’aiment pas. Puis du coup ce sera notre RDV de la semaine. Allez, pour faire encore plus original on appellera ce RDV « Envies d’automne ».

Alors, lesquels vous ont tapé dans l’œil ?

Bonne journée !

Une réflexion au sujet de « Couleurs d’automne »

  1. Bon d’accord j’ai versé une larmichette quand j’ai lu que aujourd’hui c’était l’automne, et moi qui me croyait encore en été avec mon rose flashy sur les ongles!!!heureusement ton petit article remet tu baume au coeur surtt la deux!ème image, mes préférés dan les tons or, marron,des couleurs chaudes quoi 🙂

Laisser un commentaire

