Envies d’automne #1 – Essie / Off the Shoulder

Salut les polettes !

Bon cette fois, l’automne est bien là, bien qu’elle ne montre pas aujourd’hui sa facette que je préfère ! Moi j’attends les feuilles qui tombent, le gris, le froid, mais pas d’orage. Beurk. Première présentation de la série « Envies d’automne » dont je vous ai parlé samedi ! Bon, je suis d’accord, on ne commence pas par la couleur la plus automnale qui soit. Mais tant pis ça va mette un peu de couleur dans vos petits cœurs meurtris par la hantise de cette nouvelle saison qui commence.

C’est donc Off the Soulder que je vous présente aujourd’hui ! Un joli rose Barbie ou Princesse comme vous voulez. Le rose, moi c’est ma couleur préférée, donc quand mon authentique Polette m’a ramené cette merveille de Monoprix je n’ai pu que craqué. Il a une valeur particulière puisque ce fût le premier Essie de ma collection. En plus d’avoir une couleur parfaite, il est couvrant dès la première couche, le pinceau aide à ne pas déborder et rendu final est plutôt glossy et c’est biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeauu ! Allez, ouvrez bien les yeux !

Envie de stamper ce jolie rose, je me suis inspirée de la pochette de l’album d’une artiste que j’admire depuis maintenant 10 ans qui est sorti lundi dernier. J’aime bien le rendu final, c’est chouette et frais.

En passant, que vous aimiez ou pas, et peut-être que je ne suis pas objective, mais cet album est vraiment excellent. Donnez vous la peine d’écouter pour voir que ça pète !

Et ce stamping vous en pensez quoi ?Vous remarquez, comme je l’avais évoqué lors d’un article précédent, les motifs de ma plaque Bundle Monster ne sont pas assez larges pour recouvrir la largeur de l’ongle. Et c’est bien dommage.

Et cette couleur ? Et l’automne (ahah) ? Lâchez vous, dîtes moi tout ce que vous avez sur le coeur !

La bise à vous, mes chères polettes.

4 réflexions au sujet de « Envies d’automne #1 – Essie / Off the Shoulder »

  1. cc master polette!!!!
    je voulais t’écrire un petit mot gentil ms tu ne me laisse pas le tps de l’écrire! donc voila tu ne saura jamais jamais jamais ce que j’en pense …. JAMAIS…jamais……………….jamais…..
    je craque
    bii

  2. Ah oui et je peux dire en tant qu’authentique polette 🙂 que ce rose essie a fait briller tes yeux et les miens aussi !!beau beau beau

Laisser un commentaire

