Manucure à l’éponge

Bonjour à toutes !

Hier soir, pas trop de bonne heure, je me suis lancée dans l’essai d’un dégradé à l’éponge ! Autant vous dire que le résultat n’est pas celui attendu. Bon en fait j’avoue qu’au début, au lieu de poser mes vernis en bandes pour faire un beau dégradé j’avais eu l’idée de les répartir n’importe comment. Ben en fait j’en ai pas vraiment eu besoin. Avant de vous expliquer, je vous invite à lire le tutoriel de Pshiiit sur la méthode pour se faire un dégradé à l’éponge. Donc en fait, je pense que j’ai posé mes bandes de vernis trop larges, du coup toutes les couleurs ne rentraient pas sur mon ongle. Et comme j’étais un peu crevée, j’ai retamponné et re-tamponné et …voilà le résultat.

Pour ce faire j’ai utilisé : Mint Milk de Kiko (n°389), In stiches et Sexy Divide de Essie.

Ce que j’en pense, moi, c’est que je crois que j’aime plutôt bien. J’aime bien l’aspect que donne l’éponge en mélangeant les couleurs. Puis je trouve que les trois couleurs vont super bien ensemble. Le bémol pour moi c’est que vu c’est assez fouillis, il y a certains endroits où on dirait que j’ai carrément vernie le tour de mes ongles alors que pas du tout (il y a juste un ou deux endroits où effectivement ça dépasse un chouïa, mais dans le noir j’avais pas vu ^^ ). La réaction de mon chéri ? « Bouah, c’est moche, qu’est ce qui s’est passé ? ». No comment.

Désolée pour les photos qui ne sont pas supers encore une fois mais  vu que j’ai fais ça tard, je n’avais évidement plus la lumière du jour pour me permettre d’utiliser des fonds sympas, donc j’ai été obligée d’utiliser le flash.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée les polettes !

2 réflexions au sujet de « Manucure à l’éponge »

Laisser un commentaire

