Envies d’automne #2 – Copper Pot de Models Own

Salut, Salut !

Deuxième rendez-vous automnal de la semaine, et cette fois on est plus dans les couleurs de saison !

Comme vous le voyez, c’est un joli or-cuivré je dirai. En fait, il est beaucoup plus foncé dans le flacon que lorsqu’il est posé, mais ça n’enlève rien de son charme je vous rassure ! Il fait parti de la magnifique collection BeetleJuice de Models Own, dont je suis amoureuse, cela va de soi. J’aime beaucoup cette marque, d’abord pour ses teintes, mais aussi pour ses petits prix : 5€ le flacon. Le seul inconvénient est que les vernis sentent assez fort, mais une fois sur les ongles , KE-DAL !

Je l’ai posé en deux ou trois couches je ne sais plus, j’avoue (j’avais préparé ce billet pour samedi dernier à l’origine). Par contre il faut se méfier des traces de pinceaux qui ont tendance à être assez apparentes. Visiblement, une fois sec, le vernis s’uniformise, tant mieux.
Selon la luminosité et l’inclinaison de vos ongles, il est tantôt couleur cuivre, tantôt couleur or. Bon je vous l’avoue quand même, j’avais préparé un stamping noir en accent nail sur l’annulaire, mais je me suis COMPLÉTEMENT craquée, ça a bavé partout, bref, la cata. Alors je me contente de vous le présenter tel quel, vous ne m’en voudrez pas, j’en suis sûre !

J’ai honte de ces mains si sèches, promis pour les prochaines photos elles seront plus hydratées ^^.

Pour changer de sujet, vous avez sûrement remarqué l’apparition de deux nouveaux onglets, je suis actuellement en train de les garnir, ils seront donc dispos dans quelques heures je pense, je vais essayer de finaliser tout ça dans la journée !

Allez, topette les polettes !

Laisser un commentaire

