Ma première Sunday Nail Battle

Bonjour à toutes !

Le réveil est dur ce matin. J’ai la bloblotte, à peine levée depuis 5 minutes ma maladroite attitude fait des siennes. La journée va être rude. Mais aujourd’hui est un grand jour.
Tout du moins, pour moi, accessoirement, c’est mon dernier jour officiel en tant que chômeuse, mais surtout, j’ai l’honneur de vous annoncer ma première participation à la Sunday Nail Battle !

À la quoi ?!!!! La Sunday Nail Battle, a été créée par deux blopines 10 Tubes et Odile Sacoche. Le principe est le suivant : elles annoncent un thème chaque semaine et le but est de faire une manucure en rapport avec ce thème. Parfois il y a des contraintes, parfois il n’y en a pas. Allez sur leur blog elles vous expliqueront ça sûrement mieux que moi. Aujourd’hui, le thème est Lady Gaga.

Je m’étais préparé une manucure sur papier cette semaine, mais en fait devant mes petites menottes, tout à l’heure je n’avais plus envie de faire comme ça. Donc j’ai parcouru des photos de Gaga sur google, j’ai pioché des idées par ci, des idées par là, et ça a donné ce que vous allez voir un peu plus bas. C’est pas très très original mais (trou noir, j’ai perdu ma phrase…) c’est du Gaga (voilà, c’est tout ce que j’ai retrouvé pour la finir ).  Pour me compliquer la tâche (ben oui, il faut toujours quelque chose), je ne suis pas chez moi donc j’ai du me battre avec deux pauvre morceaux de scotch, qui n’ont pas demandé que je les maltraite de la sorte, je n »avais pas emmené tous mes vernis et vu que j’ai changé d’idée il y avait certaines couleurs qui me manquaient. Bref, vous l’aurez compris, je me suis battue. Je me suis battue pour déjà, vous offrir quelque chose de correct, pour essayer de rester dans le thème et enfin, je me suis battue pour ne pas avoir la tremblotte du mouton. Inutile de vous préciser que je l’ai eu quand même, et vous allez vous en apercevoir sur le nœud, encore faut-il que vous y voyiez un nœud (je prie, je prie..).

Bon voilà, assez blablaté, voici le morceau :

J’ai carrément honte, j’ai les mains sèches, ça dépasse un peu, et j’arrive pas à maîtriser mon appareil photo, ce matin il n’est pas domptable. J’ai une excuse, hier j’ai bien vécu. Alors pardonnez-moi.

Pleins de bises à vous, n’hésitez pas à donner votre avis et à mettre le lien de vos réalisations en commentaire !

Bon dimanche !

5 réflexions au sujet de « Ma première Sunday Nail Battle »

Laisser un commentaire

