Envies d’automne #3 Kryptonite – Picture Polish

Bonsouuuuuarrr, bonsouuuuuuuuuuuarrrr,

Je sais, je sais, ne me brulez pas, ça doit faire mal. L’article devait être publié hier, puis ce midi, puis en fait, c’est ce soir ! Au cas où vous n’auriez pas compris, c’était une surprise. La reprise du boulot, 6 mois après avoir rien fait, c’est pas évident, évident, il faut reprendre un rythme, retrouver sa motivation… Bref, vous l’avez compris, comme je m’en doutais un peu, j’ai pas eu trop le temps de caser le blog entre tout ça. Je me rattrape donc ce soir, et j’espère que je serai un peu plus organisée pour le reste de la semaine (oulala, je remercie ma conscience qui a eu la bonne idée de faire une séance photo de plusieurs vernis samedi, pour pouvoir faire des articles en avance !! Merci merci merci mon moi ! ).

Assez de blabla, jsuis déjà dans mon lit, maintenant plus le temps de traîner, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Ce soir, je vous présente Kryptonite de Picture Polish. Je bavais dessus depuis plusieurs mois, puis j’ai, comment dire, saisi l’opportunité lorsque j’ai commandé un vernis pour ma polette (inutile de préciser que ce vernis, je lui avais précédemment commandé mais je l’avais gardé pour moi, hum). DONC, je disais, ce Kryptonite, en fait, bah il pète tout. Il est vert, très beau vert, avec de jolies particules qui tournent au bleu selon la lumière. Pour vous donner une idée avant que vous ne regardiez les photos, il a la même texture que le Demeter auquel j’avais déjà consacré un article.

Couvrant en deux couches, l’application n’est pas évidente évidente, surtout depuis que j’essaie de laisser un mini espace entre le vernis et mes cuticules. Et bien, en passant, je m’améliore quant à la pose de vernis sur la main gauche, comme quoi, c’est une question d’habitude !
Allez, jme scotche le bec et je vous balance les photos :

Pour conclure avec une conclusion très concluante, je dirai tout simplement, que ce vernis je l’adore. Sa couleur est profonde, au soleil c’est dla bombe et avec je me sens comme James Bond (c’était pour la rime).

Encore désolée mes polettes pour ce retard, promis je me rattraperai, j’ai quelques petites idées dans ma tête ! Un petit rappel, ça faisait longtemps, n’hésitez pas à parler du blog et à en partager l’adresse, d’aimer la page facebook en recherchant Jesuisunevraiepolette, et surtout n’hésitez pas à commenter, ça fait tellement plaisir de voir que je ne me démène pas pour rien !!!

Bonne nuit, bonne nuit 🙂

Une réflexion au sujet de « Envies d’automne #3 Kryptonite – Picture Polish »

Laisser un commentaire

