Coffret Technic

Bonsoir à toutes !

Me revoilà enfin, après de longs jours sans poster ! J’avoue ça commençais à me manquer !! Là, j’ai enfin trouvé un petit moment pour pouvoir vous montrer certaines petites choses ! Je suis navrée pour cette semaine un peu vide, et je vous promets que je vais bien me rattraper cette semaine.

En effet, j’en ai des choses à vous dire depuis tout ce temps. D’abord, que Dieu me pardonne, ma folie acheteuse de vernis a repris de plus belle ce mois-ci ! OUlalala quand je dis folie, c’est vraiment folie ! Une commande chez Pshiiit, une commande sur Etsy, c’est pas moins de 7 vernis qui vont rejoindre les planches de ma vernithèque dans les jours à venir. En plus du super coffret que je vais vous présenter aujourd’hui !

Etant en fiesta tout le week-end, le moment des courses est forcément arrivé. Qui dit courses, dit centre commercial, dit galerie marchande, dit vernis. Ouai, c’est ça ma logique à moi ! Il se trouve donc, que totalement par hasard, je me retrouve dans Douglas en train de loucher sur les vernis. Je tenais à y aller pour revoir un vernis Hello Kitty sur lequel j’avais flashé. Mais finalement, j’ai réussi à me retenir. J’ai également lorgné les magnifiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuesssss couleurs pastels de Mavala et complètement fondu devant les Dior (sûrement un article sur ces merveilles dans la semaine).

Bref toujours est-il que je commençais à sortir du magasin quand mon œil a été attiré par un mur de coffret. Je me rapproche donc et découvre ce joli petit coffret de la marque Technic que je ne connais pas. Il est composé de 18 petits vernis pour seulement 14,90€. Les couleurs sont sympas, je réfléchis, je craque, j’achète. Plutôt fière de moi, je me le fais emballé pour me l’offrir à moi-même ahahah !

Certains pinceaux ont des petits défauts, mais pour le prix que je les ai payés c’est pas trop grave. Je n’ai pas encore eu le temps de les tester puisque je les ai acheté hier mais je vous en ferai découvrir certains ! Voici les photos :

J’aime beaucoup toutes ces petites couleurs, j’ai bien hâte de les essayer ! Vous aimeriez que je vous présente lesquels ?

Bon fin de week-end !

5 réflexions au sujet de « Coffret Technic »

Laisser un commentaire

