Collection Nude de Dior

Kikoolol les polettes !

Comme je vous l’avais dit dans mon article d’hier, j’ai complètement fondu devant la collection nude de Dior. Son nom l’indique, les couleurs sont nudes comme le veut la tendance du moment. Vous commencez à me connaître maintenant, vous savez que j’aime tout ce qui est bien coloré, bien pailleté, tout ce qui se voit quoi, hé bien là c’est totalement l’inverse. En fait, je les aime parce qu’ils se voient tellement ils sont parfaits. J’en ai rajouté deux qui ne font pas partie de la collection mais qui ont l’air mégaaaaaaaaaaaaaaa coool !

Trench

Dune

Grege

Charnelle

Voilà pour la collection nude. Elle est belle hein ? Avec un stamping léger, oulalala perfecto. Même seul, ils doivent être magnifiques ! C’est donc pour cela, que je vous invite à m’envoyer des chèques ou des billets pour que je puisse les tester. Merci merci ^^ Allez je vous balance les deux autres sur lesquels j’ai flashé et je vous invite à aller baver devant la boutique en ligne de Dior ici .

Bonne journée avec ce temps pourri !!!

Violet Graphique

Waterlily

Crédits photos : Dior

3 réflexions au sujet de « Collection Nude de Dior »

Laisser un commentaire

