Fnug – Fantastica, de la magie au bout des doigts !

Bonsoir, Bonsoir,
Vous voyez, je vous l’avais dit que je vous serai fidèle cette semaine. J’ai repris un bon rythme donc j’espère que ça va continuer sur cette lancée. J’ai tellement de choses à vous dire, j’y pense dans la journée, mais arrivé le soir, je ne m’en souviens plus, il faudrait que je note ! Je pense que je vous ferai un article récapitulatif de tout ça dans la semaine.

Vous vous souvenez, je vous avais prévenu en début de semaine, que ma folie acheteuse de vernis était revenue (d’ailleurs j’en ai re-commandé deux depuis que je vous ai dit ça ! ), et bien j’ai reçu mon colis de chez Pshiiit lundi. Inutile de préciser qu’il était rempli de merveilles ! Parmi tous ces précieux, un certain Fantastica de chez FNUG.
Je dis un certain, car je n’avais pas prévu de l’acheter dans un futur aussi proche. Il était dans ma Wish List bien sûr (voyons ! ), mais j’en voulais d’autres plus urgemment. J’en entendais tellement parlé sur les blogs, que sur un coup de tête, je me suis dit que moi aussi je voulais tester cet « holographique comme on en a jamais vu ».

Jusque là je suis calme mais en fait C’EST DE LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ouai ouai, je pèse mes mots, vous avez bien vu, je n’ai pu m’empêcher de vous poster des photos sur facebook. Bon alors par contre le souci, c’est que du coup, je passe mon temps à observer mes ongles sous toutes les coutures ! Je ne regrette ABSOLUMENT pas de l’avoir acheté mais surtout de l’avoir acheté ce prix là (14.90€) parce qu’il le vaut largement, même si le flacon n’est pas bien gros.
Allez, s’ensuive les 10 000 photos (ben oui, il méritait bien ça, et vous aussi), on en reparle après.

Le voici à la simple lumière du jour, pas forcément directe (quasi contre-jour). Un très joli vert olive givré, assez discret A PRIORI !

Maintenant, à la lumière du jour. (Déjà il envoi du pâté, attendez de voir la suite…)

Et enfin, à la lumière d’une lampe, puis de mon Iphone (oui, je vous autorise à vous rouler par terre)

Et voici le flacounet (en le caressant)

Alors, alors, alors ? Vous tenez encore debout devant votre ordinateur (ou assise j’en sais rien moi ! ) ? Encore en photos, les reflets holographiques sont un peu moins dingues qu’en vrai. Beaucoup de photos avec le flacon mais je l’aime tellement plus que d’amour que je me le suis collé dans la main. Sur ces photos, il est posé en trois couches, nécessaires pour cacher quelques petits coups de pinceaux. Il est censé être posé sur l’aqua base de la même marque, mais j’ai un peu la flemme d’investir dans une aqua base pour le même prix que ce vernis. Il sèche super vite, et ça, c’est super cool. Par contre, il s’esquinte assez rapidement, mais c’est pas grave je lui pardonne. Alors, ce vernis est tout sauf la discrétion incarnée. Vous le mettez, c’est de la licorne que vous avez au bout des doigts, donc pour passer inaperçu c’est foutu.

Pour conclure, je crois que vous l’aurez compris, ce vernis je l’ai adopté à la minute où j’ai ouvert mon paquet. Il est disponible sur la Pshiiit boutique, son petit frère et sa petite soeur me font de l’oeil (mais j’essaie de fermer les yeux).

Vous en pensez quoi ? Désolée d’avoir beaucoup parlé mais, fallait que je vous raconte quoi !

Bonne soirée mes polettes !

Allez c’est cadeau, une petite photo bonus ^^

2 réflexions au sujet de « Fnug – Fantastica, de la magie au bout des doigts ! »

Laisser un commentaire

