Tout et rien ou rien et tout

Salouté !
Ce soir, je vous propose plusieurs articles en un puisque je vous avais dit que j’avais beaucoup de choses à vous dire, et encore je crois que j’ai pas vraiment tout retenu.

On va commencer avec quelque chose qui me tiens à coeur :

Oui nous sommes 40 sur la page facebook de Jesuisunevraiepolette  ! Bon en fait, c’est plus vraiment vrai puisque ce soir j’ai une de mes copines/polettes qui vient de nous rejoindre. Donc en vrai de chez vrai on est 41. C’est méga cool. Je suis contente. N’hésitez pas à continuer de partager la page, je remarque que les publications sont de plus en plus vues ^^ C’est chouette. Donc pour les lectrices de l’ombre de ce blog (s’il y en a), la page facebook c’est par ici. Merci à toutes celles qui partagent leur manucure sur la page, et pour celles qui hésitent encore, bah n’hésitez plus ! Surtout, n’hésitez pas à partagez vos impressions par le biais des commentaires, c’est bien d’avoir des retours aussi. Dîtes tout haut, ce que vous pensez tout bas ! Voilà, c’était mon message d’amour de la soirée, passons à la suite, mais Merci 🙂

Pour la suite, comme je vous l’ai montré par l’intermédiaire de facebook (d’où toute l’importance d’aimer la page ahah), aujourd’hui je portais le Prism ou Prismatic de China Glaze. La boîte de nuit au bout de mes doigts, vous voyez ? Bon du coup, je vous ai fait quelques photos avec mon réflex ce midi, mais je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu du vernis en photo, voilà pourquoi je ne lui ai pas consacré un article en entier ! C’est dommage, il ressort beaucoup plus argenté alors qu’il a des paillettes multicolores. Enfin il est super chouette ! Dans la même veine que le Seem Like It Haute, c’est un pailleté pur, avec des paillettes argent/rosé très fines puis des multicolores un chouïa plus grosses. Fini granuleux, je n’ai pas pris le temps de mettre du top coat, vous le verrez donc seulement en deux couches ! En tout cas il est vraiment chouette ! Mais il va falloir que j’utilise la méthode des papillotes pour le retirer (je consacrerai bientôt un article sur les soins que je fais ainsi que mes habitudes de nailista). Voici les photos !

Allez hop hop hop on enchaine ! Voici ma révolution, elle porte son nom c’est le bain dissolvant de Bourjois ! Une de mes chères polettes, me l’a offert car je le lorgnais depuis pas mal de temps et quand je me suis décidée à l’acheter je ne l’ai pas trouvé dans le magasin que je voulais. BREF. C’est dla balle ! Pour tous les vernis, sauf les paillettes, c’est de la magie. Pouf tu mets ton doigt, pouf tu le ressors, pouf t’as plus rien. En plus, il y a de l’huile d’amande douce dans le bain mousse donc tu ne ressors pas avec les doigts blancs de sécheresse comme avec certaines dissolvant classiques. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je l’ai adopté et je ne suis pas prête de le renier ! Faites le pas !

Enfin, pour terminer, voici ma commande Pshiiit, que j’ai reçue lundi ! J’en suis bien contente encore une fois, et j’en attends une autre pour demain ou après-demain. Ouai ouai, jsais j’suis ouf ! Profitons en pour faire le point sur ces vernis, euh comment dire, je suis arrivée à 113…………… Ahahah, et la folie n’est pas prête de se calmer, enfin si peut-être le mois prochain. Sauf si je vais à Kiko. Je sais, je sais, aucune volonté. J’assume. Allez, voilà une petite photo de ces dernières acquisitions et j’en profite pour vous dire que j’ai mis à jour la rubrique « Ma collection » et « Ma Wish List » avec les précieux que j’ai reçu, mais sans les photos encore. J’attends de les avoir tous reçu pour en prendre.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si j’ai oublié quelque chose ça se passera sur facebook !

Bonne nuit mes polettes chéries !

3 réflexions au sujet de « Tout et rien ou rien et tout »

Laisser un commentaire

