Comparaison Ozotic 502 et 520

Salut à toutes !

Je n’avais pas du tout prévu de vous poster un article ce midi, et même pour ce soir, je ne savais pas encore quoi vous montrer. Ce midi, j’ai reçu ma deuxième commande Pshiiit de la semaine, et pour la première fois, je suis déçue, déçue, déçue. Non pas par les services de la demoiselle qui sont parfaits comme d’habitude, mais plutôt par les précieux que je viens de recevoir. Non pas qu’ils ne me plaisent pas, loin de là, mais ils sont vraiment très très similaires. Quand Pshiiit les a mis en ligne je me suis précipitée dessus puisque c’était le dernier réassort de toute leur vie sur cette boutique étant donné que comme je vous l’avais dit dans un précédent article la marque a cessé la production de ces merveilles. Sur les photos de la boutique, ils avaient l’air différents.

La réalité est toute autre. Je me suis même surprise à vérifier leur étiquette pour voir si Camille ne s’était pas trompée ^^ (Désolée). En fait, ils sont cuivrés, avec certains reflets rouge cerise métallisé, parfois ça tends vers le vert aussi. Enfin ils sont assez chouettes mais pareil. Je vous ai pris quelques photos à la vas-vite pour vous montrer.

A gauche le 520 et à droite le 502, sauf pour la dernière où c’est l’inverse puisque je les ai retourner.

Sur la dernière photo (ci-dessous) on peut faire une très légère distinction. Les poils de chat sont bien évidemment en option.

Alors, vous en pensez quoi ? Vous voyez vraiment la différence ou c’est moi qui est bigleuse ? Je n’ai pas encore eu le temps de tester sur mes ongles, en revanche, je vous ai dégoté un lien où la blogueuse compare ces deux bêtes, ça se passe chez Nailderella ici .

Voilà, voilà. Je ne sais encore ce que je vais faire, si je m’en sépare d’un, à savoir lequel, qu’est ce que j’en fais ? Pleins de questions auxquelles je n’ai pas encore répondu ! Hé ouai, vous avez vu l’impact que ça a sur moi !

Bonne journée mes polettes et courage, le week-end c’est dans quelques heures !

4 réflexions au sujet de « Comparaison Ozotic 502 et 520 »

  1. C’est clair que c’est exactement les même! j’ai fait pareil une fois, j’ai acheté deux vernis bleu à 2 semaines d’écarts….même couleur lol! ça fout les boules!

Laisser un commentaire

