Ma Sunday Nail Battle #2 : Octobre rose

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est la Sunday Nail Battle, organisée par 10 tubes et Odile Sacoche. Et alors là, imaginez ma joie quand j’ai découvert le thème de ce dimanche : LE ROSEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Le rose, c’est un peu la couleur de toute ma vie, ma couleur préférée, mon amour, bref, j’suis fan !

Pourquoi le rose ? Pour reprendre le thème de la lutte contre le cancer du sein. Enfin, le rose, c’est une excellente initiative pour apporter un peu de couleurs dans ces jours mornes et pluvieux ! Et moi, la couleur, j’aime ça !

Voici ma participation :

Ma manucure n’est pas parfaite, elle est simple mais moi, jla trouve plutôt efficace !

Je viens de regarder les autres créations avant de publier la mienne et je me rends compte que les petits pois roses sont inscrits dans pas mal d’esprits, tant pis, on va en montrer une belle déclinaison ! N’hésitez pas à mettre le lien de vos créations en commentaires !

Bon dimanche à vous mes polettes !

15 réflexions au sujet de « Ma Sunday Nail Battle #2 : Octobre rose »

Laisser un commentaire

