Manucure In stiches Essie – New York Mavala

Coucou à toutes !

Pour commencer, inutile de vous rappeler à quel point la journée de samedi a été pluvieuse et Ô combien ennuyeuse. Vous vous rappelez comment il faisait nuit et comment les averses s’enchainaient ?! Vous vous rappelez qu’il était 15h et « Oh on dirai qu’il est 18h ! « . Et bien, moi j’ai surmonté ça à l’aide de mes précieux !

Comme vous avez pu le voir sur la page Facebook Jesuisunevraiepolette, j’ai préparé ma Sunday Nail Battle, mais aussi une autre manucure pour m’occuper. Et c’est cette seconde manucure que je vous présente aujourd’hui ! Elle aurai pu rentrer dans le thème de la Sunday Nail Battle mais je la trouvais trop simple.

In stiches de Essie, un vieux rose qui ne rends pas tout à fait pareil en photo, avec New York de Mavala pour……..une french manucure à deux couleurs ! (vous voyez, je vous avais dit que c’était simple). Désolée pour la lumière qui n’est pas super pour les photos qui suivent mais je ne commande pas Mme Automne !

Les deux vernis sont en une couche chacun ! Ils sont bien couvrants, c’est toujours autant un plaisir de poser du Essie : ils sont couvrants, le pinceau est génial, le fini est glossy ! Une couche de top coat et c’est fini ! J’ai utilisé les autocollants pour french manucure !

Voila, voila, j’ai pas grand chose à vous dire ce soir, on est lundi, le temps est plutôt maussade et je suis pressée d’aller au lit !

Bonne soirée mes beautés 🙂

3 réflexions au sujet de « Manucure In stiches Essie – New York Mavala »

Laisser un commentaire

