Ozotic, mon amour

Kikou kikou kikou,

Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui je vais vous parler d’amour. Aujourd’hui je vous parle de mes ZOZOTICS ! Je l’avais déjà évoqué, Ozotic est une mes marques préférées. Mais en fait, j’annule tout, c’est MA marque préférée. Comment m’en suis-je rendue compte ??! Euhhhhh, comment vous dire, je vais vous l’expliquer en plusieurs points :
d’abord, je m’étais juré de ne pas passer de commande sur la Pshiiit-Boutique avant la fin du mois MAIS MAIS MAIS certains zozotics qui sont voués à disparaître de cette boutique à l’épuisement des stocks, m’ont appelé et m’ont dit  » Camille, tu ne peux pas nous laisser, depuis longtemps nous te faisons de l’oeil donc prends nous vas y ». Je leur ai répondu, ok je vais voir ce que je peux faire. Bon en fait, j’ai passé la commande illico presto. Nan, vraiment, il me les fallait. Ensuite, justement après avoir passé cette fameuse commande, je me suis plantée devant ma vernithèque et j’ai lancée à mes zozotics qui reposaient fièrement sur leur étagère  « HIIIIII, vous allez avoir deux ptits frères !!! ».
Alors c’est suffisant comme explications pour déclarer officiellement qu’ Ozotic est ma marque de vernis favorite ?! Je crois oui, et si ça ne l’est pas, bougez pas j’argumente dans deux secondes.

Ozotic est une marque australienne (ça me plaît dme dire que j’ai des précieux qui ont fait beaucoup de voyages pour venir des quatres coins du monde) distribué par Picture Polish (ma deuxième marque préférée ahah, quelle coïncidence). Elle propose des teintes uniques, des reflets de barjots, de la paillette à gogo, une application et une tenue parfaites. J’en possède déjà 8 (533, 529, 601, 518, 505, 904, 520 et 502) et même si je vous ai dit la semaine dernière que j’étais déçue, à chaque fois que j’en reçois, je suis toujours fascinée. Et vendredi, quand je vais recevoir le 526 et le 516 (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), je vais en tomber amoureuse dès le premier regard.

Comme pour tout il y en a beaucoup que j’aimerai avoir. Alors à l’aide des photos de la boutique de Pshiiiit, j’ai fais des petits montages pour vous montrer ceux qui me font de l’oeil et j’ai que seulement découvert  hier par je ne sais quel miracle. A part ceux-là, bien sûr il y a tout ceux que j’avais déjà ajouter à ma Wish List. Je suis sûre que vous n’en attendiez pas moins de moi, c’est dans des tons très girly, avec de la paillette bien sûr, sinon ce ne serai qu’à moitié moi ! Allez, c’est cadeau :

Gros gros coup de coeur pour le 757.

Et vous, vous en êtes où avec la marque Ozotic, vous avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ? Le ou lesquels possédez vous ?

Bonne journée !

2 réflexions au sujet de « Ozotic, mon amour »

  1. Je ne les ai jamais essayer encore, mais de les voir sur tous les blogs, ça me travaille ! ils ont l’air tous absolument magnifiques. Ozotic = diable ! 😉

  2. Je viens de tester le 757 acheté sur la Pshiiit Boutique récemment, je l’ai posé seul, il est vraiment très beau, c’est un rose girly avec de très fines paillettes roses. La journée, ou sous la lumière artificielle, il fait un peu rose bonbon, mais le soir, à la lumière chaude, il se transforme en un vernis très classe avec des reflets dorés. Par contre, coité application j’ai un peu galéré, il a une texture jelly liquide et peu couvrante facile à appliquer mais il faut poser plusieurs couches fines, et bien attendre pour le séchage car il est très fragile quand il est frais, et même en faisant bien attention, j’ai un ou deux petits coups. Prochaine étape : le tester sur une autre base, une base rose ou peut-être violet foncé ?

Laisser un commentaire

