Essie Silken Cord et Nfu Oh Opal 51

Bonsoir à toutes,

Je vous le dis tout de suite rien ne va ce soir. Si je vous montre ce que je vous montre, c’est que je ne voulais pas ne pas publier aujourd’hui. J’ai honte de mes doigts, de la pose du vernis etc… Il va être grand temps que ce mauvais temps s’arrête parce qu’il commence sérieusement à jouer sur le moral. Et je ne vous explique pas non plus les conditions pour faire des photos correctes ! J’ai fais ce que j’ai pu, à la lumière blanche de ma salle de bain, on voit tous les défauts et Dieu sait qu’il y en a, j’ai l’impression d’avoir tout perdu de mon talent récent de poser les vernis. J’ai les doigts qui brillent sur les photos puisque j’ai renversé mon huile pour les cuticules. Enfin voilà.

Je vous présente un joli rouge de chez Essie qui s’appelle Silken Cord. C’est vraiment un beau rouge mais qui ne ressort pas du tout sur les photos. En tout cas il est bien pétant tout en restant classe. J’ai longuement cherché quelque chose à lui « rajouter » et je l’ai trouvé en la beauté du NFU OH Opal 51 ! Je l’ai juste mis en accent-nail même si je mourrai d’envie de le mettre partout !

J’essaierai de vous prendre des photos mieux que ça demain midi avec un chouïa plus de lumière je l’espère ! Pitié ne me jugez pas sur ces photos honteuses !

Bonne soirée !

 

Laisser un commentaire

