Denim Picture Polish

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on va essayer de mettre un peu de bleu dans ce ciel si gris à l’aide de Denim de Picture Polish.

Je l’ai reçu il y a quelques temps maintenant, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester. C’est fait aujourd’hui et je dois vous avouer que je suis plutôt déçue ! Etonnant, il a l’air magnifique hein ? Je ne vous dis pas le contraire, c’est juste que j’avais l’impression qu’il tirait moins sur le violet ! Et surtout pour moi le gros gros bémol, c’est l’application qui est vraiment caca prout, je pèse mes mots. C’est ptete de la faute du pinceau j’en sais rien. Mais en tout cas on est obligé soit de faire des gros pâtés qui mettent trois ans ( oui oui ! ) à sécher, soit on met des fines couches mais en sachant que quand on met la deuxième on abime la première. Bref, j’avais l’intention de le « nail artiser » mais vu qu’il n’était toujours pas sec, je n’ai pas pris l’initiative de le faire. Allez, place aux photos !

Désolée encore une fois pour la qualité médiocre des photos, grosse baisse de régime pour moi jcrois ^^. J’espère que vous me pardonnez.

Bon week-end les polettes!

2 réflexions au sujet de « Denim Picture Polish »

Laisser un commentaire

