Birthday Cake de Lush Lacquer

Bonjour à toutes !

Je sais, je sais, fouettez-moi ! J’ai séché la Sunday Nail Battle d’hier. En vrai, je ne l’ai pas vraiment séché puisque Samedi je m’étais attelé à faire ma manucure. J’étais partie pour faire des hiboux. Et puis je tremblais, et puis le pinceau machin et puis le truc qui n’allait pas. Bref, mon hiboux ressemblait à tout sauf à un hiboux (je vous laisse admirer ici les hiboux de Chronique d’une greluche qui sont splendides, je la déteste autant que je l’admire ahah). Après je me suis dis, bon je suis en week-end, prends soin de ton chéri plutôt que de tes ongles. J’avais donc décidé de stamper du zèbre sur mes ongles, mais en fait bah non je ne l’ai pas fait. Parce qu’entre temps j’avais voulu faire du paon….. enfin voila c’était un sacré bazar où j’ai perdu ma motivation et puis où je me suis dis que de toute façon il ne fait pas beau et puis que je suis une NPA en carton et que j’avais plus d’inspiration (un peu genre l’écrivain devant sa page blanche, lol). Même état d’esprit dimanche, jme sentais mal quand je voyais de si belles manucures. J’ai l’impression que jamais ne n’arriverai à ça.

Ça suffit les états d’âmes, aujourd’hui débutait une autre semaine, ma foi, plutôt chouette comme lundi (pour une fois!), la matinée au boulot passe super vite, je vais au courrier en rentrant et la SURPRISE ! Les Lush Lacquer sont arrivés ! Je ne les attendais pas avant un moment ! Parmi ces trois là, le fameux Birthday Cake ! En fait, ce vernis j’avais vraiment eu l’énorme coup de coeur quand je l’avais vu sur le blog de Camille ici. Et puis j’avais un peu fouiner le web en quête de ce précieux. Tout le monde disait qu’il n’était presque jamais dispo parce que tout le monde se l’arrachait. Mais moi, vu que je ne suis pas DU TOUT une fille têtue un jour me prends l’idée de le re-rechercher et je l’ai trouvé ! Et maintenant je suis amoureuse, mais vraiment, j’en avais rêvé de ce vernis (au sens propre du terme) même que je le payais 20$. En réalité je ne l’ai pas payé très cher. Vous pouvez l’acheter sur Etsy en tapant Lush Lacquer dans google pour devez pouvoir trouver.

Assez de blabla, voici les photos. Encore une fois, rien de bien original mais mon appareil me fais de la merde en boîte en ce moment. Beaucoup de photos, mais quand on aime on ne compte pas 🙂

Vraiment beaucoup de photos, il y en a beaucoup qui se ressemblent mais je n’arrivai pas à choisir, vos yeux le feront pour vous 🙂 . Sinon il est couvrant en deux couches comme vous pouvez le voir. J’avais entendu dire qu’il était super épais et donc pâteux et donc difficile à poser. Pas du tout moi ça s’est passé comme un charme !  Par contre, quand je l’avais vu sur le blog de Pshiiit, il me semblait qu’il y avait moins de particules, peut être pour avoir un peu moins d’effet, il faudrait le poser sur une base blanche, pour éviter de repasser par dessus et d’avoir trop de paillettes (moi ça ne me gène pas du tout ! ahah).

Enfin voilà, un de plus dont je suis folle ! Et vous, vous en pensez quoi, il vous donne faim ???!

EDIT : je viens de me relire, je pars dans tous les sens. C’est un peu mon état d’esprit en ce moment. Le principal c’est que vous me compreniez !

Bonne soirée mes polettes !

9 réflexions au sujet de « Birthday Cake de Lush Lacquer »

Laisser un commentaire

