Sunday Nail Battle #3 Halloween !

Bonjour à toutes !

Me revoilààààà ! Je suis désolée de m’être absentée aussi longtemps ! Avec le boulot et tout c’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer !

Je reviens donc aujourd’hui vers vous pour vous montrer ma participation à la Sunday Nail Battle de cette semaine : Halloween ! Perso, je ne fête pas Halloween, par contre j’adore l’univers morbide, fantastique, avec des vampires, des sorcières, des loups garous, et ce depuis toute petite ! En toute logique, j’ADORE l’univers de Tim Burton et ses films figurent parmis mes préférés, et encore une fois, depuis mon plus jeune âge !

J’avais préparé une manucure hier, dont je n’étais pas satisfaite, en plus, je me suis rendue compte ce matin que je n’avais utilisé de noir alors que c’était la contrainte de la semaine ! La manucure n’est pas super géniale et pas parfaite, mais avec ma soeur et ma mère on s’est bien marré à mettre en scène tout ça. Ma soeur s’est donc retrouvée avec du vernis dans le cou, du rouge à lèvre pour faire des trous de morsures. Enfin voilà, ce fût notre divertissement du dimanche matin !

Sinon ce matin, j’ai parcouru vaguement vos participations et je suis tombée raide amoureuse de la participation de Polish Me. Je vous mets le lien allez voir, c’est pas compliqué, mais ça pète tout ! C’est par ici !

Bon dimanche les polettes et n’hésitez pas à laisser votre liens de participation en commentaire !

9 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle #3 Halloween ! »

Laisser un commentaire

