Envies d’automne #3 – Pinky Brown / Models Own

Salut à toutes !
Voilà encore une fois une nouvelle semaine qui commence ! Ahah et quel plaisir de savoir qu’elle va compter un jour de moins (voire deux, je croise les doigts et vous invite à faire de même) ! Je sais, je sais nombreuses sont celles qui sont en vacances et sachez en passant que je vous hais !

Aujourd’hui, quelle bonne surprise ! Un lundi positif, ça change ! Je cherchais un vernis et je suis retombée sur ce Pinky Brown que j’ai depuis plusieurs mois maintenant et que je n’avais pas jamais vraiment essayé (c’est ça de faire des achats compulsifs ! ). Et quelle révélation ! Ce petit bijou fait partie de la collection BeetleJuice de Models Own, c’est un multichrome plutôt bien bien sympatoche, je vous laisse le découvrir ci-dessous, on en reparle après.

Donc comme vous avez pu le constater il est or,prune et marron, en fait son nom lui convient parfaitement ! Il est ici posé en 3 couches même si deux suffisent je pense. J’aime beaucoup son rendu pailleté et lisse sans top coat ! En fait j’adhère totalement.

J’ai décidé de le stamper en accent nail histoire de changer un peu avec la plaque Konad M57.

Alors vous aimez ?!
Bonne soirée !

3 réflexions au sujet de « Envies d’automne #3 – Pinky Brown / Models Own »

  1. Ce commentaire s’adresse a la pseudo « plus grande fan »= n’empiète pas trop sur mes plats de bandes la Christiane!!
    Sinon je trouve que ce petit précieux colle en effet parfaitement avec l’ambiance automnale, j’aime beaucoup 🙂

  2. Haha c’est drôle, j’ai fait la même manucure, avec le même vernis et la même plaque il y a peu !
    Mais je te confirme qu’il est vraiment superbe de petit MO 😀

Laisser un commentaire

