Concours #1 : Lush Lacquer

Salut à toutes !

Quel plaisir de vous retrouver ! J’avoue que vous m’avez manquer mais je préfère ne pas publier plutôt que de vous montrer quelque chose que j’aurai vraiment fait à la va-vite etc…Je reviens donc ce lundi vers vous, j’ai plein de nouveaux précieux que je vais vous faire découvrir ou redécouvrir….mais le plus important aujourd’hui ce n’est pas ça !

Pour me faire pardonner de ma négligence, j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer :

LE PREMIER CONCOURS SUR LE BLOG !

Yallah, je suis trop contente de pouvoir vous offrir quelque chose ! J’adore faire des cadeaux alors du coup je suis toute fifolle de vous annoncer ça !

Alors il y aura deux lots à gagner donc deux gagnantes (je sais c’est logique mais moi j’aime pas les maths, les chiffres et tout et tout donc des fois jsuis nulle. C’est dit.) Vous pourrez gagner le Birthday Cake ou le Sugar Daddy de Lush Lacquer accompagnés chacun de petites surprises…….(qui pour l’instant sont encore des surprises pour moi aussi). Voici les précieux :

La photo n’est pas terrible, je voulais vous faire un joli montage pour vous annoncer les lots mais mon Indesign et mon Photoshop m’ont laché donc jsuis un peu dans le caca prout. J’essaierai de vous faire tout ça ! Sinon passons au plus important les conditions de participation :

1. Pour participer, vous devez aimer la page Facebook du blog que vous trouverez ici .

2. Afin qu’on partage un maximum et pour valider votre participation, j’aimerai que vous me prépariez une manucure avec comme contrainte : LE ROSE ! Hé oui, c’est un peu ma couleur préférée, mon amour donc j’ai envie de voir des jolies choses autour de cette couleur. C’est la seule contrainte, faites vous plaisir, et surtout, faites moi plaisir en fait. 😉

3. Pour que je récupère vos merveilles de manucure vous devez envoyer un mail à jesuisunevraiepolette@gmail.com avec en objet : Concours #1. N’oubliez pas de me préciser votre nom et prénom, quel vernis vous préférez et éventuellement l’adresse de votre blog. Ah, j’allais oublier le plus important : n’oubliez pas de m’envoyer la photo. Afin que je ne m’emmêle pas les pinceaux dans vos photos, merci de les renommer par votre nom et prénom. Les photos seront publiées sur un album facebook au fur et à mesure. Essayer de me faire parvenir des photos de bonne qualité avec un minimum de mise en scène pour que ce soit agréable à regarder. (beaucoup de fois le mot photo mais bon c’est un peu l’essentiel du concours)

4. Vous devez habiter en France Métropolitaine pour participer à ce concours.

5. TOUTES les conditions citées ci-dessus doivent être remplies pour espérer remporter un des lots. Les meilleures manucures seront finalistes et je ne sais pas encore de qui sera composer le jury, mais sachez qu’il sera objectif et diversifié !

6. Ah oui, je me disais bien qu’il manquait quelque chose d’essentiel ! Vous avez jusqu’au 20 novembre 20h00 pour participer. Au delà de cette date je n’accepterai plus les candidatures !

7. Merci de participer je sens que ça va être fun.

Voilà les grandes lignes de ce concours. J’espère que vous allez prendre autant de plaisir à réaliser votre manucure que moi lorsque je les regarderai ! Sur ce, afin que vous fassiez votre choix, je vous mets ci-dessous un lien pour un swatch de Birthday Cake par moi-même il y a quelques jours et un swatch de More Nail Polish pour Sugar Daddy.

Birthday Cake    Sugar Daddy

J’espère que vous êtes contentes (j’espère beaucoup ce soir !), n’hésitez pas à me faire parvenir vos impressions en commentant l’article !

Bisous mes polettes, je reviens demain pour vous présenter des merveilles que j’ai reçu tout droit d’Australieeeeeeee !!!

Tcho tcho !

EDIT : NOUVELLE DEADLINE : VENDREDI 30 NOVEMBRE 2012 A 20H00

4 réflexions au sujet de « Concours #1 : Lush Lacquer »

  1. Je ne découvre le concours que maintenant!
    j’adore le rose, je vais essayer de faire un truc sympathique et promis juré tout sera envoyé avant 20h ou ne le sera jamais!
    j’adore les lush lacquer j’ai déjà birthday cak en route je l’ai commandé il y a quelques jours chez llarowe et je n’en peux plus d’attendre!

Laisser un commentaire

