Glitter Gal de Lush Lacquer

Kikoolol les polettes !

Finalement je ne vais pas vous montrer l’Ozotic 757 aujourd’hui………..Il est pourtant encore sur mes ongles mais je ne vais pas avoir le temps de m’appliquer pour prendre des photos correctes et y ajouter la manucure que j’avais prévu. Aujourd’hui, ce n’est pas à vous que je me consacre en particulier mais à mon amoureux ! En effet, c’est son anniversaire aujourd’hui donc je suis encore plus aux petits soins que d’habitude ! Je vais donc vous montrer une manucure que j’ai faite la semaine dernière le jour d’Halloween il me semble. Vous pourrez d’ailleurs apercevoir des blessures de guerre sur mes doigts, je m’étais permise de les laisser étant donné que le jour le permettait. Quoi ? C’est pas une excuse valable ?! Ok, je vous l’accorde, mais je n’y peux rien, moi quand je me coupe les cuticules, je me coupe la moitié du doigt avec.

Je vous présente donc Glitter Gal. Base transparente, remplie de paillettes noires, blanches, roses, violettes, de formes octogonales, carrées….. Facile d’application, le seule bémol est que même après avoir secoué, secoué et re-secoué le flacon, les grosses paillettes restent collées sur la paroi. Mise à part ça, posé sur du noir, c’est une vraie explosion de galaxie féminine ! J’aime beaucoup le rendu ! Je pense que sur d’autres couleurs il doit rendre plutôt sympa aussi. Pas énormément de photo, mais jdevais avoir de la buée devant les yeux ce jour là ahah !

L’inconvénient de le poser sur du noir, même si le rendu est superbe, est que du coup les grosses paillettes noires ne ressortent pas comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Sur ce, bonne fin d’après-midi !

2 réflexions au sujet de « Glitter Gal de Lush Lacquer »

Laisser un commentaire

