Sunday Nail Battle #4 Twilight

Salut à toutes !
Juste un petit message pour poster ma Sunday Nail Battle du jour qui je vous l’avoue me rends honteuse ! En effet, non seulement je n’étais pas super inspirée même si j’ai dévoré la saga en livre et j’ai également suivi les films mais je ne trouvais pas ça évident de le retranscrire sur les ongles !

Au début j’étais partie pour faire un damier comme sur la couverture de New Moon avec des « Splash » de sang dessus mais je ne savais pas trop comment m’y prendre pour réaliser le damier. Alors je me suis inspirée des nombreuses rencontres entre Bella et Edward parmi les fleurs comme ci-dessous :

Et la manucure je vous autorise LARGEMENT à rire ! Je vous avoue que j’ai beaucoup hésité à la publier ! Mais bon je me suis dit que le dimanche, il faut des gens pour vous faire rire !

Je vous la commenterai plus largement demain, n’oubliez pas de publier vos liens en commentaire !

Bisous et bon dimanche à vous !

3 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle #4 Twilight »

  1. Lol vu tes commentaires je pensais à trouver une photo avec un nail art ignoble mais non… Franchement pour une cata tu t’en sors bien !^^

    Au fait, merci de ton passage sur mon blog et de tes compliments ;D

  2. Ba écoute je suis pas d’accord avec toi la polette c’est pas mal du tout et en plus plutôt original, ne sous estime pas ton art 🙂

Laisser un commentaire

