Kiko – Low Nails

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Je suis vraiment désolée pour la semaine dernière, je vous ai vraiment abandonné. J’espère que ça ira mieux cette semaine…En attendant, j’ai pris les devants hier soir en faisant ma manucure pour pouvoir  photographier mes mains ce midi et mettre tout en ligne dans l’après-midi ou la soirée ! Si seulement, je pouvais être aussi organisée tous les jours…hum…

Samedi, j’ai dévalisé le Kiko d’Angers, en faisant l’acquisition de 8 nouveaux précieux. Je me suis excusé en me disant que j’en profitais puisqu’on avait pas de magasin Kiko à Nantes, et oh ! Surprise ! Ce matin, je vois sur le facebook français de Kiko qu’une enseigne a ouvert ses portes dans la nouvelle galerie d’Atlantis. J’ai peur. J’ai peur mais je me réjouis quand même.

Mon objectif était de trouver les holographiques, les ptits nouveaux pailletés et des couleurs nude. Je vous montrerai mes achats un peu plus tard. Je vous présente aujourd’hui deux d’entre eux, dont un fameux nude.

Pour l’instant je suis incapable de vous donner la référence du vernis crème puisque je ne suis pas chez moi, mais j’essaierai d’y penser ! J’avais repéré un vernis Essie nude qui me plaisait beaucoup chez Monoprix. Il s’appelle Miss Fancy Pants et les Mimines de Maoya en a justement fait un article ici . J’ai l’impression que mon fameux Kiko en est un parfait dupe.

Très simple d’application, il est couvrant en deux couches et le fini est carrément glossy. Et ça c’est plutôt cool. Cela mon conforte encore plus dans mon idée de dupe puisque c’est ce que j’aime chez Essie, le fini lisse et glossy. Après, pour ne pas faire trop dans le classique j’ai juste ajouter en accent nail, sans motif sans rien, le Kiko Holographique couleur champagne (encore une fois je reviendrai pour les références). Les reflets ne sont pas méga fifou mais ils me plaisent comme ça (j’ai d’ailleurs pas trop réussi à les capter). J’aurai pu faire plus compliqué c’est vrai, mais la sobriété, c’est pas mal aussi de temps en temps. C’est sûr que ça change des paillettes que j’ai l’habitude de vous montrer.J’aurai pu choisir une couleur un peu plus gaie pour trancher avec la grisaille automnale du jour, mais je me réserve pour les jours prochains !

Vous avez le droit en guest à ma bague hibou que j’adore, de chez Pimkie. Voilà, voilà.

Je vous rappelle que le concours se termine demain soir à 20h00 !

Bonne fin d’aprem !

3 réflexions au sujet de « Kiko – Low Nails »

Laisser un commentaire

