Manucure au scotch !

Helllllooooo !

Hop hop, milieu d’après-midi de mardi, ça veut dire qu’on est presque mercredi, donc la moitié de la semaine donc presque en week-end….plutôt sympa comme raisonnement non ? Et c’est d’ailleurs assez drôle puisque j’ai remarqué que dans Soda, la minisérie, ils ont exactement le même raisonnement. Je me dis donc que je ne suis pas si neuneu et la seule obsédée par la fin de la semaine ! Il en faut peu pour garder le moral, ahah !

Bref, je vous l’avais dit hier, même si mes ongles allaient bien avec la grisaille, aujourd’hui, je voulais au contraire l’affronter avec des couleurs flashy sur le bout de mes doigts. J’ai donc dégainé un ptit nouveau de chez Kiko tout  frais de ce week-end, le 356. Il oscille entre le jaune et le orange… J’avais envie de l’associer avec mon bleu qui pète tout également de chez Kiko, le 385. Et puis vu que normalement aujourd’hui c’était le dernier jour pour que vous participiez au concours, j’avais envie d’y faire un petit clin d’oeil et d’être solidaire en utilisant du rose de chez Maybelline. Enfin, je rougis un peu quand je vois les magnifiques choses que certaines m’ont déjà envoyé ! J’en profite d’ailleurs encore une fois pour vous signaler que la fin du concours est repoussée au 30 novembre pour permettre à celles qui n’ont pas encore eu le temps de s’y mettre, d’y aller à fond les ballons. Je compte sur vous !

(ahah je me marre parce que là pour le coup la mention « Jesuisunevraiepolette » est plutôt méga super voyante….)

J’ai posé sur la moitié des ongles le orange et le rose, et sorti mon scotch pour le triangle bleu. Pour le coup c’est super coloré, ça me fait pensé aux ballons qu’on voit souvent sur les couverture des livres Martine….C’est marrant parce qu’en l’écrivant, je n’arrive pas à savoir comment je dois le prendre..! Ça peut également faire penser à des berlingots. Enfin toujours est-il que ça reste des ongles hein ! Ahah, je suis en forme aujourd’hui !

Voilà pour ce qui est du billet du jour, j’ai découvert un blog de nail art, de la pépite jvous jure ! Je vous donnerai toutes les infos demain !

Bisous à vous mes polettes, et merci d’être de plus en plus nombreuses !

2 réflexions au sujet de « Manucure au scotch ! »

Laisser un commentaire

