Gradient Nail

Bonjour à toutes !

Vous voyez, je vous l’ai dit hier, on est mercredi, donc à la moitié de la semaine donc il ne reste plus que deux jours avant de faire la grasse matinée. Accessoirement, on peut préciser aussi que si on en croit les Mayas qui finalement il ne faut pas croire, la fin du monde est prévu pour dans un mois. Autant vous dire que moi, ça ne m’arrange pas vraiment, d’une part parce que j’adore les fêtes de fin d’année et que par conséquence, ce serai vraiment dommage de les louper; et d’autre part, mourir 5 jours avant mes 23 ans, rien de bien réjouissant.

Puisqu’on a seulement un mois à vivre, essayons nous à des choses inédites (se reporter au bouquin Fifty Shades of Grey – blague à part). En ce qui me concerne, c’est bien plus soft que ce que peuvent pratiquer Christian Grey et Ana Steele puisqu’il s’agit tout simplement de mon premier gradient nail, autrement dit en french : le dégradé. Je ne sais pas si vous vous souvenez je m’étais essayé à la chose, mais ça avait l’air d’un dégueuli plutôt que d’un dégradé, vous pouvez retrouver ça ici .

Il y a quelques semaines je suis allée faire un tour chez saga, je ne sais pas si vous connaissez. J’y ai acheté le Gemey Maybelline rose que j’ai utilisé dans ma manucure d’hier, ainsi que deux petites merveilles bleues pailletés de chez Miss Cop il me semble. 2€50 le flacon si je me souviens bien. Petit prix pour grand vernis. En effet j’ai été très agréablement surprise lors de la pose. Un peu liquide mais plutôt opaque puisque deux couches ont été suffisantes. J’ai d’abord posé le plus foncé hier soir, histoire que ça sèche bien. Puis je suis venue tamponner avec mon éponge ce midi afin d’avoir un rendu dégradé. Je vais donc vous demander d’être indulgente avec moi vu que c’est ma première vraie fois.

Voilà, voilà, j’espère que ça vous a plu …en attendant moi je veux absolument vous montrer un dégradé qui m’a redonné envie d’essayer. Le Blog s’appelle Nail art attack et vous pouvez admirer la merveille ici .

Bonne fin d’aprem à toutes !

4 réflexions au sujet de « Gradient Nail »

Laisser un commentaire

