Améthyste – Yves Rocher / Mardi Gras – Picture Polish

Hello la compagnie !
Me revoilà à nouveau aujourd’hui ! Jtiens le bon bout cette semaine (aucun jeu de mot sordide n’est accepté)… Je poste un peu plus tard que d’habitude mais bon il faut bien que je travaille à un moment donné ! En plus, vous avez de la chance car je n’avais pas l’intention de poster de manucure aujourd’hui mais plutôt de faire un article INFO sur pas mal de choses… Peut-être que du coup je le posterai demain….Bref, toujours est-il que, ce soir vous avez le droit à des photos alors qu’il est 18h et que d’habitude mon appareil photo n’aime pas trop quand il n’y a pas beaucoup de lumière. C’était sans compter sur mon esprit de Mac Gyver. Je risque de me brûler la face ou les doigts à tout moment, mais au moins j’ai de la lumière !

DONC, je ne vous l’avais pas dit je crois, mais j’ai été faire un petit tour chez Yves Rocher la semaine dernière, et j’y ai déniché quelques petites merveilles. Le vernis que je vous présente aujourdhui : Améthyste, en fait partie. Les vernis prunes, ça me gave, je trouve que cette couleur devient kytchounette et du coup ça ne me plais plus. Pourtant j’aime le violet ! Mais alors là, c’est un violet lumineux, sexy, girly, il est parfait ! Au niveau application, je l’ai posé en deux couches, le seul bémol, c’est que vu que c’est un mini vernis, le pinceau est lui aussi, mini. Du coup c’est un peu chiant pour la pose. Et le fini ? Le fini est glossy, oui ! oui ! oui ! J’en suis vraiment ravie…tellement ravie que je l’ai d’abord photographier seul afin que vous puissiez l’admirer, et moi aussi ^^. C’est dommage, son fini glossy et sa couleur ne ressortent pas tout à fait comme en vrai.

Et puis, j’ai eu Mardi gras, il y a quelques semaines, de Picture Polish. Il est beau avec ses paillettes de différentes tailles, argentées, vertes, violettes/roses…. C’est un top coat pailleté. Et il est vraiment  cool ! La seule difficulté, et encore pas trop trop insurmontable, c’est de bien répartir les paillettes uniformément sur l’ongle. Comme moi je ne fais jamais comme tout le monde, au lieu de faire un triangle de Mardi Gras au bout de mon ongle, j’ai fait l’inverse. J’ai donc recouvert le bout de mon ongle avec un bout de scotch en forme de triangle, et j’ai appliqué le Mardi gras….et voilà le résultat !

Pour tout vous dire, j’ai écris l’article pendant que Mardi Gras était en train de sécher ! Et là, je ne suis pas CONTENTE DU TOUT, mon appareil photo à deux balles n’arrive pas à bien capter les paillettes tellement elles sont belles, du coup je suis super méga topissisme trop déçue par mes photos. Pitié pardonne-moi ou dîtes moi que vous m’aimez quand même sinon je jette mon appareil photo à la poubelle, na ! Vu que je ne suis ABSOLUMENT pas satisfaite de ces photos pourries de caca prout, je vous renvoie vers notre gourou, j’ai nommé Pshiiit et son swatch de Mardi Gras ici .

Profitez bien de votre jeudi soir, moi ça me rappelle pleins de souvenirs !
Et Happy Thanksgiving aux States !

Mais surtout, bonne soirée à vous mes polettes !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Améthyste – Yves Rocher / Mardi Gras – Picture Polish »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s