Résultats concours #1 Le rose

Salut à toutes,

Quelle plaisir de vous retrouver après près de 3 semaines d’absence ! J’espère sincèrement que cela se produira le plus rarement possible ! Je suis, toute happy de vous écrire cet article, et pour cause : je viens vous annoncer (enfin ! ) les résultats du premier concours organisé sur ce blog !

D’abord il faut que vous sachiez que nous étions 4 membres du jury : moi même, mon amoureux chéri, ma soeur et Andréïa du blog 10 tubes. Un grand merci à eux pour leur implication dans ce concours, d’y avoir consacré un petit moment.  Mademoiselle Pshiiit aurait normalement elle aussi être de la partie mais avec ses soucis avec Hector ( je lui envoie, à cette occasion TOUT le réconfort possible ❤ ) et puis la boutique en cette période de fête, elle n’a pas pu trouver un petit moment, ce sera pour la prochaine fois !

En ce qui vous concerne, vous, celles qui ont participé, un grand MERCI également. Merci pour cette application à réaliser d’aussi jolies manucures ! Quel plaisir de pouvoir vous gâter ! Bravo à chacune d’entre vous !

Nous avons donc désigner les 2 gagnantes de la manière suivante : attribution d’une note de 1 à 4 pour chacune des catégories suivantes : créativité, technique et propreté. Chaque juge avait la possibilité d’accorder trois points supplémentaire pour un coup de coeur. Deux coups de coeur maximum. J’ai additionner toutes les notes et j’ai à présent mes deux gagnantes…………………….. TADAMDAMTAMDAM ( roulements de tambour )

Pour Sugar Daddy :

Caroline Thaler avec ses magnifiques Galaxy Nails roses !

SONY DSC

Pour Birthday Cake :

Marie-Clémence Sébilo

Mc Sébilo 2

Un grand Bravo à vous deux ! J’attends vos adresses postales sur le mail du blog afin de  vous faire parvenir vos lots ! Je mettrai en ligne les photos une fois que les filles les auront reçu afin de ne pas leur gâcher la surprise !

Je tiens à préciser que chaque jugement a été émis de la manière la plus objective possible !

Alors, vous en pensez quoi de ces deux gagnantes ? Vous pouvez retrouver le reste des participations (et elles valent le coup ! ) sur la page facebook du blog, dans l’album photo portant le nom du concours !

Passez une excellente soirée, j’espère revenir vers vous avec un nouvel article cette semaine !

5 réflexions au sujet de « Résultats concours #1 Le rose »

  1. OUAAAAAAAAHHHHH ! trop trop trop trop trop….trop trop trop contente!
    Sugar daddy! mais c’est si chouette!!
    Merci à toi ta soeur et ton chéri 🙂 merci a andreia (d’autant plus qu’elle m’a fait découvrir ton blog !)
    COOOOOL!

Laisser un commentaire

