Vrac + Vrac + Vrac

Coucou à toutes !

Aujourd’hui, pas de manucure à vous montrer pour la simple et bonne raison que je porte le même vernis depuis dimanche soir ! Ouep, vous avez bien lu, dimanche soir, et en plus il est écaillé. Mais en fait j’ai tellement la tête déjà dans les vacances que j’ai le temps de ne rien faire à part penser à mes vacances !

Pour commencer, pour celles qui ne sont pas au courant, il débutait aujourd’hui une vente Essie sur le site Vente-privée.com depuis 7h ce matin jusqu’au 24 décembre 6h. Je m’étais préparée la veille, dégainé la carte bleue et tout. Le mieux ? La vente débutait pendant que je prenais mon ptit dej. J’ai été bien au taquet tant sur l’organisation que sur le nombre de vernis sur lesquels j’ai craqué : 12 !! Ouai ouai, bah attendez un peu que je vous dise le prix : 4€90 au lieu de 12€90 ! Voilà le pourquoi du comment. Essie est une marque que j’affectionne particulièrement, mais vu que j’ai pas de Monop’ à 10m à la rond de chez moi, bah j’y vais jamais. Et pi c’est marrant mais j’ai beaucoup moins de mal à payer 12€ pour un vernis sur internet qu’en réalité ! Voici la liste de ceux auxquels je vais bientôt donner tout mon amour : Waltz, Navigate Her, Virgin Orchid, Super Bossa Nova, Jag-U-Are, We’re in it together, Recessionista, Blue Rhapsody, Good as gold, Camera, Bikini So Teeny, Mojito Madness. Ouai ouai rien que ça ^^ Je pense donc qu’au mois de janvier (je dois les recevoir entre le 3 et le 8 janvier), vous allez bouffer du Essie !

Ensuite, puisqu’une NPA confirmée n’en a jamais assez, et que non, nous n’avons pas dix fois les mêmes couleurs, pour le papa noël, j’ai constitué une Wish List sur la Pshiiit Boutique. Elle contient 51 vernis si je me souviens bien. Inutile de préciser que c’est uniquement sur la Pshiiit boutique, donc en toute logique, la liste de tout ceux que je veux en vrai est bien plus longue. Si jamais l’envie vous prends de m’offrir un vernis pour Noël ou mon anniversaire (le 26) voici le lien pour la consulter ahahah http://pshiiit-boutique.com/modules/blockwishlist/view.php?token=C84B3C185BBED7DF Je soupçonne d’ailleurs mon Jules d’en avoir choisi quelques uns…. suspens, le colis arrivera-t-il à temps pour Noël ???? Je vous tiens au courant !

Par ailleurs, en me baladant, à l’affût du moindre coup de coeur verniesque, et bien j’en ai vraiment eu un : Fairy Dust de China Glaze ! Allez donc chercher sur Google, je n’arrive pas à choisir UNE seule photo ! Base transparente, des minis minis particules holographiques ? J’suis amoureuse, on dirai de la neige sur les doigts !

En parlant de neige, voici une manucure que j’avais réalisé pour la poster vendredi, mais jvous dit, je suis à la ramasse en ce moment ! Donc la voici la voilà, rien de bien spécial DU TOUT ! En prime une petite photo d’un aperçu de mon sapin ! IMGP8832 IMGP8822 IMGP8817 IMGP8814 IMGP8805 IMGP8803 IMGP8831

Luxe and Lush – China Glaze, un ptit Monop et Beyond Cosy de Essie. Des ptits points avec le Beyond Cosy, sauf sur l’annulaire où j’ai posé Luxe and Lush. A chaque fois je suis en admiration quand il est dans le flacon, mais une fois posé, je trouve qu’il fait un peu désordre. Et faut se l’avouer, la texture est merdique, super épaisse donc pas évident du tout à appliquer !

Sinon vous pouvez me suivre sur Twitter : @unevraiepolette ainsi que sur Hellocoton (jsuis en train de travailler pour enrichir la page…) !

J’espère que ce petit article bien bordélique, il faut le dire, vous aura plus tout de même !

Gros bisous bien pluvieux (oui j’essaie de m’en débarrasser) à toutes !

Une réflexion au sujet de « Vrac + Vrac + Vrac »

Laisser un commentaire

