Nfu Oh Opal 40 + Salomé

Bonjour à toutes !

Tout d’abord, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année……certes un peu en retard mais bon le coeur y est ! Maintenant que le père noël est passé on va pouvoir potasser à propos de nos cadeaux….En ce qui me concerne je vais pouvoir doublement vous raconter tout ça puisque j’ai eu la super idée de naître le 26 décembre. Hier c’était donc mon anniversaire !

Mais pour l’inventaire des cadeaux et tout et tout on va encore attendre un chouïa puisque je vous présente la manucure que je portais hier !

J’ai d’abord posé un vert mint de chez Salomé, vous savez les vernis que vous avez sûrement croisé sur les marchés cet été ! Ils ne coûtent rien mais la pose est super facile, ils sont bien couvrants.. Après en ce qui concerne la tenue je ne peux pas trop vous dire puisque je porte rarement une manucure plus d’une journée ! Donc après avoir posé cette petite douceur, j’ai décidé de le recouvrir de le NFU OH Opal 40 ! Des flakies vertes et bleues….Et ce rendu assez doux, ben je l’aime plutôt pas mal !

IMGP8837 IMGP8845 IMGP8849 IMGP8853 IMGP88623

J’espère que vous aussi vous aimez bien le rendu final de cette petite manucure plutôt simplissime !

Avant de revenir vers vous un peu plus tard pour vous montrer les merveilles que j’ai reçu en cadeau, je voudrai remercier Caroline Thaler, la gagnante du concours pour le Sugar Daddy qui a fait un article qui parle de moi et du blog. Vous pouvez le retrouver ici ! Merci merci, merci, j’étais toute émoustillée !

A bientôt mes polettes chéries !

2 réflexions au sujet de « Nfu Oh Opal 40 + Salomé »

Laisser un commentaire

