Sunday Nail Battle : In the Dark

Coucou à toutes !

Un petit article rapidos pour vous présenter ma Sunday Nail Battle du jour. Vous trouvez ça affreux ? C’est normal. Nos chères Odile et Andreia nous ont en effet concocter un défi un peu particulier aujourd’hui : celui de réaliser sa manucure dans le noir et de nettoyer dans le noir.

J’ai adoré relever le défi, jme suis marrée toute seule, j’ai peinturé mes flacons puisque finalement le plus dur, c’est le manque total de repères : on cherche ses doigts, le trou du flacon, donc  on en fout PARTOUT  !!! Moi j’avais déjà choisi mes couleurs avant : Mojito Madness, Navigate Her et Good as Gold de Essie ! Pas d’idée particulière, si ce n’est de poser le Mojito Madness et d’ajouter quelques petites touches des deux autres par ci par là. Si je ne m’en étais pas mis partout, je pense que le résultat aurait pu être sympa !

Admirez le travail ….

IMGP8901 IMGP8909 IMGP8910

Après nettoyage à l’aveugle (ouai ouai, on dirait pas je sais). Oui bon si, ça se voit puisque j’ai enlevé la moitié du vernis de l’annulaire :s

IMGP8928

Je m’en vais de ce pas, zieuter vos merveilles, ça va mettre un peu de gaieté dans ma déprime dominicale.

Bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot demain !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle : In the Dark »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s