Ozotic 914

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour un peu plus fréquemment, du moins, je l’espère. En tout cas, j’ai des manucures et des swatchs sous le coude. Ben oui, je vous l’avais dit, j’ai reçu ma commande Essie de vente privée, puis mon amoureux m’a offert 5 petites merveilles en provenance de la Pshiiit Boutique, et puis comme j’ai été longtemps sans rien commander , ben je me lâche un peu, donc 4 petits nouveaux en plus…… Ouai ouai ouai…ça fait déjà trois fois que je dis que c’est terminé pour le mois de janvier, donc forcément même moi je ne me crois plus. Nan mais vraiment il le faut. Ptete que le fait d’avoir fait vite fait mes comptes ce matin va me raisonner… Et puis Pshiiit ferme la boutique pendant un mois (MON DIEU !!!) donc ça va m’aider un peu..Mais bon en fait y a aussi Bec et Ongles, et puis aussi Le Doux Nuage et puis aussi….Enfin voilà RIEN N’EST SUR dans ce monde de tentation !

Donc pour en revenir à notre article du jour, comme je vous l’ai dit, mon cher et tendre, a passé une commande chez Camille pour mon anniversaire… QUE DE LA MERVEILLE ! Normalement, il est prévu que vous fasse un swatch de chacun d’entre eux.. Bon pour vous mettre l’eau à la bouche : Lonesome George et Curiosity de Cirque, Scallywag et Fiddlesticks de Butter London (mes premierrrsss), et enfin, celui que je vous présente aujourd’hui : l’Ozotic 914.

Depuis le temps que je l’attendais celui-là…. pas déçue pour un poil de chat ( oui oui j’invente des expressions). Il est magnifiiiiiiiiiiqqqqqqqueee ma chérie ! C’est un bleu nuit légèrement métallisé, chargé de petites particules argentées qui scintillent au moindre mouvement de vos doigts. Vous allez me répondre, que ça s’appelle des paillettes. Que nenni, ces petites particules (oui, tout ce que je ne connais pas j’appelle ça des particules !) de toutes formes donnent vraiment du relief au vernis. Quand il est sous la lumière artificielle t’as la galaxy qui s’anime sur tes doigts…..

IMGP8870 IMGP8873 IMGP8882 IMGP8884

J’ai un uniquement rajouté un petit nail art SIMPLISSIMO à l’aide d’Excalibur de A England  ! Juste une photo car les autres sont ratées et j’avais pas vérifié !

IMGP8888

Voilou voilou, ça m’énerve je ne lui rends pas super justice au niveau de ses effets, mais croyez moi il est vraiment beau, tout comme ses trois frères et soeurs que j’aimerai avoir en ma possession : le vert, l’or et le violet !

Sinon j’en ai marre, je suis jalouse de vos mainnnnnnnss ! En général, vous avez toutes tellement de belles mains avec de longs doigts fins tout comme vos ongles. Moi, la nature ne m’a pas gâté j’ai des boudins à la place avec des ongles larges ! Normalement, enfin avant, j’avais de beaux ongles longs, mais depuis que je suis accro aux vernis j’ai du mal à les garder longtemps longs car ils se dédoublent. (Ceci n’a rien à faire ici et arrive comme un cheveux sur la soupe, mais il fallait que je me libère du fardeau, ahha)

Désolé pour cet article un peu désordre où je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose en fait. J’arrive pas à émerger depuis le retour des vacances donc bon, je suis sure que vous me pardonnerez !

Bonne journée mes polettes !

3 réflexions au sujet de « Ozotic 914 »

  1. Oh qu’il est beau! et je parle en connaissance de cause! 🙂 je trouve que ton avant dernière photo rend totalement justice aux reflets holographiques du vernis!
    D’ailleurs, pour avoir galérer a essayer de les avoir en photo aussi, je te tire mon chapeau!
    Pour tes mimines.. je crois qu’on arrive, nous femmes, a complexer sur nos mains aussi!!
    Moi mon complexe c’est mes peau sèches, la forme de l’ongle de mon pouce droit et mes index en général (c’est bizare hein ?)
    La seule chose rassurante que je puisse te dire, c’est que quand je fais une photo de mes doigts comme dans la pose de ta première photo moi aussi ca fait boudin / parceque les doigts sont pliés et en plus la main prend toute la photo…
    Essaye les gros plans sur les ongles (on voit plus les doigts) et un angle de vue d’au dessus et de 3/4 (ca affine)
    bises

Laisser un commentaire

