Sunday Nail Battle : Galaxy Nails

Coucou à toutes !

Je vais faire très court puisque j’ai la crève, je crache littéralement mes poumons, j’suis enrhumée, bref.

Ravie ravie ravie, du thème de ce dimanche : les Galaxy Nails. Ça faisais un moment que j’avais envie d’en faire sans jamais vraiment me lancer, c’était donc l’occasion. Et, je suis super fière du résultat, alors s’il vous plaît ne me dites pas qu’ils ne ressemblent pas à la galaxy !

J’ai posé Recessionista de Essie en base puisque je souhaitais partir dans les tons plutôt rose (étonnant non ?). J’ai ensuite tamponné, tamponné et re-tamponné et voici le résultat !

IMGP9001 IMGP9011 IMGP9014 IMGP9018 IMGP9020IMGP9027

IMGP9028

Bon, j’arrive pas à mettre les photos dans le bon sens. Le seul problème que j’ai rencontré est que hier j’avais un peu la bloblotte donc du coup j’ai mis un peu de Recessionista sur mes cuticules et même après plusieurs passages de pinceau au dissolvant, j’ai pas réussi à mieux nettoyer que ça.

Voilà, voilà, c’est pas bien long, mais bon je ne suis pas dans les meilleures conditions pour vous faire un truc béton.

Bon dimanche à toutes !

4 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle : Galaxy Nails »

Laisser un commentaire

