Sunday Nail Battle : Dreamcatcher

Hello !

Aujourd’hui je vous le dis de suite, je suis fan de ma manucure ! Je n’arrête pas de regarder mes ongles !

dreamcatcher

Le thème de la Sunday Nail Battle du jour :  dreamcatcher ! Pas du tout inspirée, ma gueule de bois m’a finalement été bénéfique….J’ai posé le magnifique, le plus beau, la beauté de Lonesome George de Cirque, puis sur les conseils de Koalove, (merci merci merci pour l’astuce), j’ai dessiné les filets du dreamcatcher avec un stylo pour écrire sur les CD’s oui oui ! C’est parfait ! Puis sur le pouce, j’ai représenté les fils qui pendent avec les plumes. Et puis j’ai rajouté des petits points roses !

Bon en soi, est ce que c’est adapté au thème j’en sais rien, quoique si si je pense, mais sinon tant pis, ma manucure je l’aime vraiment d’amour  mais d’amour hein !

IMGP9063 IMGP9072 IMGP9074 IMGP9076

J’espère vraiment trouvé le temps de vous faire un article sur le Lonesome George parce que c’est une merveille de la nature. C’est dit.

Voilou pour ce dimanche, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Oui c’est trop court, je sais. 😥

Bonneuh nuit mes polettes !

3 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle : Dreamcatcher »

Laisser un commentaire

