Camera de Essie – Concours Pmabelle

Salut à toutes !

Je vous épargne mon discours de retour qui commence à devenir habituel. Juste une petite précision : je préfère ne pas poster d’article plutôt que de vous écrire sans aucune conviction ! Ceci étant dit, je profite d’une pincée de motivation pour vous montrer une des manucures que je me suis faite dernièrement et qui, malgré ma réticence au départ, m’a plutôt bien plu !

Il y a quelques semaines, la reine des mouettes : Pmabelle, lançait un super concours,  ! Le rock étant le thème, nous étions totalement libre d’interprétation, sans contrainte ! Le tout étant d’associer à notre manucure une chanson rock. Je vous le dit tout de suite, ma manucure n’avait finalement pas grand chose de rock (à part le vernis craquelé et le néon de la base ?!) et n’avait aucun rapport avec ma chanson (le bleu = ciel bleu = la plage ?, le néon rose = érotisme ?!). Après de longues semaines, de réflexion, d’espoirs perdus…. le dernier jour  de participation, je me suis lancée (oui oui toujours dans l’urgence, c’est là qu’on est les meilleures non ?)  !

Ayant dans la tête, l’idée de me servir de mon Kiko noir craquelé dont je ne savais pas quoi faire, ainsi qu’un néon rose, parce que j’aime le rose et puis voilà d’abord…  et après quelques minutes de patience (je me suis étonnée toute seule…maintenant j’ai le Poshé ^^) voici ce que ça a donné : (ohhhh j’ai les mains bien pâles, un brin de soleil pour elles et puis pour le moral aussi tant qu’on y est, ça ne ferait pas de mal !) :

concours 2 concours 3 concours

J’ai donc utilisé Camera de Essie, mais malheureusement comme toutes les couleurs néons, la véritable couleur est quasi impossible à capter. Un petit bleu de chez Miss Cop il me semble et le Kiko noir craquelé !

Alors vous trouvez ça rock ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Pmabelle pour zieuter toutes les jolies participations !! Y en a qui sont vraiment superbes, et où le talent est vraiment là ! Merci à Isabelle pour sa générosité et pour ce petit (gros) concours, même si je ne l’ai pas remporté !

En ce qui concerne le blog, j’espère vraiment retrouver plus souvent ma motivation, car finalement, vous écrire me manque. Mais aussi, j’ai eu le temps (vous devez vous en douter) de faire pleins de manucures qui mériteraient de figurer ici et j’ai acquis (vous n’en aviez pas l’ombre d’un doute) pleins de nouvelles merveilles ! . Il est possible que j’évolue et que je ne poste plus uniquement à propos de vernis, je pense que je vais fonctionner au coup de coeur dès à présent. Mais, bien sûr, les vernis, ces si précieux, resteront le sujet principal de ce blog ! A ce propos, le nouveau design vous plaît ? Je commençais un peu à saturer de l’ancien, et puis le changement, c’est bon parfois !

N’hésitez pas à venir échanger avec moi sur Twitter ou par commentaires, j’aime connaître vos avis !

Enfin pour terminer voici la vidéo que j’ai associé à ma manucure, un groupe pop-rock français des années 80-90 que j’adore (mais vraiment vraiment), j’ai nommé : Niagara avec « L’amour à la plage » !

Bonne soirée mes polettes, et j’espère à bientôt  !

2 réflexions au sujet de « Camera de Essie – Concours Pmabelle »

  1. et bien moi je dis Rock Manu !!! et je profite de ce petit espace pour te redire encore merci d avoir participer … parce que je sais à quel point on peut se tordre les neurones à trouver la manu qui va correspondre au thème ^^
    et puis franchement, elle est kitch comme la chanson de Niagara !!! so you Rock babe

  2. moi j’ai envie de dire « elle est rock baby », je l’aime bcp, et je trouve sa très chouette le crawlé juste sur le bout de l’ongle!!et la chanson en prime une perle!

Laisser un commentaire

