La poussière de fée dupe le cosmos….

Hola !

Je reviens vers vous ce soir pour vous montrer une petite merveille que j’ai reçu tout droit des Etats-Unis, même si il est dispo en France (allez comprendre ma logique). J’ai nommé Fairy Dust de China Glaze. Comme je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir de swatch sur un blog, je me lance (je peux comprendre, il provient d’une ancienne collection). C’est une base transparente gorgée, je dis bien gorgée, vous m’entendez?  J’ai dit GORGEE de micro petites minuscules particules holographiques ! Autrement dit, de la poussière de fée !

Et comme je suis une vraie polette crucharde, j’ai eu l’idée de le poser sur du bleu nuit. J’avais envie de vous le montrer sur une base foncée, sans passer par le noir ? Pourquoi crucharde alors ? Parce que finalement, le résultat final ressemble étrangement à un vernis (une merveille ! ) que l’on a beaucoup aperçu ces derniers temps ! Et corrigez moi si je me trompe  : Cosmos de Picture Polish, tout droit sorti de l’imagination de notre Pshiiit nationale. Certes c’est pas tout à fait pareil car chez Pshiiit, les micro particules sont plus ou moins grosses, m’enfin quand même ! Je vous laisse découvrir, on en reparle après ! IMGP9084 IMGP9086 IMGP9090 IMGP9095  IMGP9101 IMGP9111

Donc, par rapport au Cosmos, le bleu est moins foncé, et les particules moins nombreuses et il manque l’effet de profondeur que nous offre la merveille de Camille !  Ici J’ai posé deux couches (il en aurai fallu trois, pour uniformiser la couleur) du Kiko 335 et seulement une du Fairy Dust ! Donc en fait pour conclure, plus vraiment de choses en commun avec Cosmos, c’était juste une impression de départ… En revanche, il donne vraiment un effet de cosmos, de galaxie quoi ! Et donc tout ça pour vous dire que j’aurai du le swatcher sur une autre base….

Vous aimez ? Certaines le possède et en sont gaga ? Moi en tout cas je suis amoureuse !

Pour la fin, un petit zoom sur le flacon….

IMGP9100

Bonne soirée à toutes !

5 réflexions au sujet de « La poussière de fée dupe le cosmos…. »

    • Oui nan mais complètement, au début j’ai cru mais, j’y crois de moins en moins. Et finalement j’y crois plus. Plus je le regarde plus je vois de différence. Mais en fait tout ça pour dire que j’aurai quand même pas du choisir cette base, pour changer un peu. Mais merci pour ton avis !

Laisser un commentaire

