Sunday Nail Battle : L’amour d’aztèque !

Bonjour à toutes mes petites polettes,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche (encore) pluvieux ! Comme la plupart d’entre vous le savent, aujourd’hui le thème de la Sunday Nail Battle est la St Valentin, autrement dit la fête de l’amour ….!

Je ne suis pas spécialement fan de cet évènement mais avec mon chaton on aime bien se faire quand même un petit truc, c’est l’occasion quoi ! Mais bon pas besoin de tout ça pour lui dire chaque jour des petits mots doux etc…. Bref, toujours est-il que j’avais pas envie de faire un truc kitchouille avec des coeurs partout (même si certaines participantes ont mit des coeurs partout et c’est très joli). Enfin j’avais pas envie d’un truc cul-cul. Et du coup, vu que la contrainte était le rouge et que je n’avais encore jamais testé…jme suis lancée dans des aztèques nails ! Pourquoi la St Valentin m’a fait pensé à ça ? Je crois que c’est parce que ça me fait penser à des plaids en laine où on peut se blottir à deux devant la télé !

Pour une première je suis plutôt contente de moi ! C’est pas parfait, loin de là mais bon, c’est pas mal. J’ai posé deux couches de blanc, posé mes stripping tape et coloré au pinceau mes zones délimitées. Grâce à Koalove, je n’ai pas de crayon à nail art mais tout simplement un crayon pour écrire sur les CD. C’est parfait, ça marche super bien, la mine est fine. Le seul inconvénient est qu’il faut top coaté tout de suite parce que ça s’abime assez rapidement. J’ai passé énormément de temps sur ce nail art et pour une fois, vous allez voir ma main droite, parce que forcément la gauche est moins belle : les traits sont un peu tremblants, les lignes moins droites, etc.

Allez, assez parlé je vous laisse regarder, et moi je m’en vais zieuter vos merveilles !

IMGP9119 IMGP9120 IMGP9121 IMGP9124 IMGP9126

Alors, vous en pensez quoi ?

Bon dimanche à toutes !

14 réflexions au sujet de « Sunday Nail Battle : L’amour d’aztèque ! »

  1. J’adore, ça change vraiment et comme dit tortelini, c’est plein de pep’s et loin du kitch de la saint valentin, et je ne trouve pas du tout tes traits tremblants, c’est hyper bien réussi, bravo ! 😉

Laisser un commentaire

