Excellente surprise – Misslyn 646

Coucou !

Pas trop dur le début de semaine ? Bizarrement moi, je suis tellement mal le dimanche soir que j’ai plus de déprime le lundi, donc en fait la semaine passe si vite que j’ai même pas le temps de m’en rendre compte. Je suppose que je ne suis pas la seule, si ? En ce qui me concerne, le lundi, c’est jour de courses (ouai, on s’en fout, mais pour la suite c’est important ^^ ). J’ai remarqué ce week-end que mes ongles étaient tous mous, j’ai donc décidé de me rendre dans la parapharmacie de Leclerc pour m’acheter des soins Ecrinal. Je suis ressortie sans soins mais avec deux nouvelles beautés insoupçonnées de la marque Misslyne. En fait, j’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour un bleu que je vous montrerai plus tard, et puis le petit que je vous présente aujourd’hui me faisait tellement les yeux doux que je me suis sentie obligée de le prendre aussi. Je les ai payé 4€95 l’unité, et certains de leur petits copains risquent fort de m’appeler lorsque je passerai devant…

Aujourd’hui je vous présente donc le numéro 646, un joli violet avec des glass fleks ou du shimmer doré, j’arrive pas à me décider, faites votre choix après avoir consulté le Dico des Nailistas de Pshiiit. Comme à chaque fois que je teste une nouvelle marque, j’ai toujours peur d’être déçue par d’une, l’opacité et de deux, par la différence de beauté entre le flacon et une fois posé. Ici, je n’ai eu aucune déception puisque je l’ai posé en deux couches et que je retrouve sur mes ongles les raisons pour lesquelles j’ai craqué sur lui …. Je vous laisse admirer 🙂

IMGP9131 IMGP9139 IMGP9140 IMGP9144 IMGP9159 IMGP9165

Pas mal de photos, mais je pense qu’il en vaut le coup, non ? Par contre, j’ai un peu l’impression qu’il a vite tendance à s’abimer sur les bouts, pourtant j’avais mis une couche de Poshé. Mais en vrai, j’ai pas vraiment le temps de m’en rendre compte puisque je garde rarement un vernis ou une manucure plus d’une journée !

En tout cas, je pense que vous allez ré-entendre bientôt parler de cette marque. Vous connaissez ? Vous avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à vous mes polettes, dormez bien !

3 réflexions au sujet de « Excellente surprise – Misslyn 646 »

  1. Je ne connais pas du tout cette marque et il a l’air aussi bien formulé que les zoya en fait (même si je suppose qu’il est pas Vegan, mais c’est le côté couleur + glass flakes qui m’y a fait penser!)

Laisser un commentaire

