Nouvelle collection Lush Lacquer + News

Bonjour à toutes !

Je vous écris de mon canap’, le casque vissé sur les oreilles, en train d’écouter le nouvel album de Bruno Mars. J’ai décidé de surmonter la lassitude d’entendre Locked out Of Heaven sur les ondes et de découvrir son album qui doit être une pure merveille. Ouai, il faut se l’avouer il est très fort le petit…. Bref je ne suis pas là pour vous parler de musique mais de vernisserie (j’aime inventer des mots !). J’ai plusieurs choses à vous raconter.

D’abord, je suis tombée amoureuse. Après 7 ans d’amour avec Chéri, je lui ai fait une infidélité, et fait la rencontre du vernis que j’avais vu en rêve ! Il me semble même que je vous l’avais posté sur la page facebook du blog… En fait je suis tombée en adoration devant un vernis de la marque Indie « Jindie Nails » (me souviens plus comment il s’appelle…..) et puis OHHHH STUPEUR ! Je découvre sur le blog Glitter and Nails, que Lush Lacquer a sorti une collection néon, dont plusieurs qui se trouvent être parfaits et dans le même esprit que celui de Jindie Nails ! Ni une ni deux, je dégaine la carte bancaire et me procure 3 de ces merveilles ! Malheureusement, comme je vais vous l’expliquer plus tard, je n’ai pas pu les tester encore sur mes ongles, mais je n’allais pas manquer de vous les présenter en avant première, avant de leur consacrer un article d’amour !

IMGP9254 IMGP9257 IMGP9259 IMGP9260

Alors vous en pensez quoi ? Pour l’été, ils peuvent vraiment être méga fun ? Juste une petite précision : Clowning Around est un top coat rempli de paillettes néons !

Ensuite, pourquoi je n’ai pas plus vous les montrer sur les ongles ?! Tout simplement car je suis en ce moment même en train d’essayer de sauver mes ongles qui étaient rendus dans un état critique ! D’abord, comme vous allez vous en apercevoir sur la photo qui va suivre, ils ont tous jaunis, depuis que j’ai posé le Java de Bourjois (c’est un comble, j’avais pas aimé en plus !). Je les ai trempé dans du citron, rien à faire. En plus de ça, ils se dédoublaient comme jamais une vraie horreur, impossible à rattraper. J’ai fait l’acquisition de produits Ecrinal il y a deux semaines : le durcisseur vitaminé et la crème ANP, sauf que je me suis rendue compte que sur des ongles déjà dédoublés ça n’allait pas faire grand chose ! Alors alors alors, ben, j’ai tout limé à ras vendredi soir…….Horrible ! Et j’ai recommencé le traitement en y ajoutant en protection le Vernis soin blanchissant toujours de chez Ecrinal………et donc là, j’ai pris la photo tout à l’heure, on peut voir comment mes ongles ont déjà commencés à repousser et comme ils ont l’air d’aller dix fois mieux ! J’espère que ça durer même avec la longueur…Je vous donnerai des nouvelles, en attendant, voilà ce à quoi ça ressemble ! Donc clairement pour l’instant, Ecrinal : J’ACHETE  !!!!

IMGP9262

Et enfin ! Pendant ces maux d’ongles, ma folie n’a fait que s’accroître et ma soif de vernis encore plus ! J’ai fait BRULER la carte bleue ! Voici un aperçu de ma vernithèque aujourd’hui :

IMGP9269

Ont rejoint les étagères de ma vernithèque récemment :

Je vous passe les Kikos (il doit y en avoir AU MOINS une dizaine)

– Butter London : Disco Biscuit, Rosie Lee, Black Knight, Fairy Cake

– Zoya : Godiva, Vespa, Zuza, Kimber, Charla

– Raimbow Honey : Siren Song

– Enchanted Polish : Octopus Garden

– Picture Polish : Paradize, Focus

– Lush Lacquer : Neon Lights, Clowning Around, Haywire

C’est LARGEMENT suffisant, j’espère pouvoir me maîtriser pour le mois prochain parce que bon, il y a des limites hein.

J’ai eu le temps d’avancer dans la découverte de l’album de Bruno Mars en rédigeant cet article, et je peux vous dire que c’est vraiment un sacré bijoux !

Sur ce, j’espère que cet article vous aura plu, et je vous souhaite une bonne soirée !!!

Ps : Vous m’aviez manqué !

Bisousssssssssssss mes polettes chéries !

 

4 réflexions au sujet de « Nouvelle collection Lush Lacquer + News »

  1. oui ba toi aussi tu nous avais manqué!!!!sinon ba moi cette collection de vernis lush laceur je la kiff bien surtt le néon light je me vois déjà avec 🙂 et bonne guérison à tes petites menottes ;)!! ❤

Laisser un commentaire

