Hello Hello,

Je reviens aujourd’hui vers vous avec une manucure plutôt cool…enfin vous me direz ce que vous en pensez. Hier avec ma petite soeur on a un peu traîné dans les magasins et je suis tombée en amour devant un tee-shirt. Un mélange de violet, de bleu, de rose, de jolies couleurs pastels avec des petites étoiles argentées par dessus le tout. Le top de la mignontitude. Et puis ça m’a rappelé un drap qu’on avait quand on était petit….et puis ça m’a fait me dire qu’il fallait absolument que je ressaie de faire un dégradé à trois couleurs par n ‘importe quel moyen…. (souvenez vous en fin d’année le dégradé avait fini en coup d’éponge).

J’ai choisi mes trois couleurs : en base, un Hello Kitty rose tout mignon, Kiko 330 et le Bikini so teeny de Essie ! J’ai donc posé en deux couches mon rose, et ai été étonnement patiente pour que ça sèche et entamer la suite… J’ai pris mon pinceau à nail art de chez Bourjois, côté French Manucure et j’ai tenté de dégradé mon violet puis mon bleu…Pas convaincue du tout au départ, je me rends compte que finalement c’est pas si mal. Heureusement que Poshé est là pour lisser le tout et cacher les traces de pinceau. Je trouve que sur certains ongles la différence entre les couleurs est un peu marquée.

Etant donné qu’il y avait des étoiles sur les deux supports qui m’ont inspirés, j’ai voulu en rajouter. Et j’en suis pas entièrement satisfaite. En fait, dès le début j’ai trouvé l’étoile un peu grossière, un peu beauf (ouai ouai carrément), mais il faut savoir se contenter de ce qu’on a ! J’ai voulu essayé d’effacer un pourtour de l’étoile lorsqu’elle était sur le tampon mais du coup le vernis sèche trop vite. Donc bah je me suis laissée porté et ai stampé tous mes ongles avec cette étoile et le Excalibur de A England. Un coup de Poshé par dessus le tout et TADAM ! Un couac, et vous allez vous en rendre compte sur les photos, j’avais déjà pas mal entendu parlé du phénomène : le Poshé a tout rétracté, ça vous ai déjà arrivé ?

Voilà pour l’histoire de la manucure….je vous laisser regarder les photos avec en prime du beau Lilas qui sent super bon…

IMGP9623 IMGP9625 IMGP9635  IMGP9648 IMGP9652 IMGP9654

Quand j’ai demandé à ma Maman à quoi ça lui faisait penser, elle m’a tué en me répondant : à la star ac. Ben oui, c’est ce que je disais, c’est l’étoile !!! J’aurai mieux fait d’en dessiner moi même avec le pinceau façon « galaxy nails » non ?

Vous en pensez quoi vous ?

Bonne journée mes polettes !

8 réflexions au sujet de «  »

  1. Et bah moi j’aime beaucoup ces étoiles! Mais c’est vrai, la star ac c’est pas un fond mauve/rose aussi? hihi ^^
    Et le lilas embaume aussi mon salon, ça fait du bien!

    Emilie

  2. C’est vraiment super beau !
    Le dégradé va très bien ensemble et les couleurs sont toute chaleureuses..
    Très réussi 🙂

Laisser un commentaire

