Du néon !!!! (et des paillettes…) Pool Party – China Glaze

Hello hello !

Pour commencer, je tenais à vous dire que je suis ravie d’avoir retrouver le temps (ou plutôt l’envie.. bon, les deux) de venir ici plus souvent pour poster des articles ! Comme d’habitude je ne vous promets rien quant à la durée de cette période..

Aujourd’hui je vais  vous présenter un super joli néon qui pète la mort qui tue, rien que ça. Acheté il y a bientôt un an, je n’avais jamais pris le temps de le poser Ô grossière erreur…. Sauf que le néon en ce moment, j’aime ça, j’en recherche partout. C’est donc par la journée ensoleillée de samedi, agrémentée de gros nuages noirs bien menaçants que j’ai posé cette merveille. Deux couches ont suffit, le fini est carrément mat mais une couche de top coat bien glossy et le tour est joué ! Comme si c’était pas déjà assez flashy, je l’ai top coaté avec Mardi Gras de Picture Polish. Et le rendu, je le trouve méga cool ! Je tiens à préciser que paradoxalement, je suis quelqu’un de tout sauf discret, mais finalement plutôt timide (bonnnnnnnn d’accord ça dure jamais longtemps, comme les enfants ^^), donc cette manucure je n’ai eu aucun problème pour la porter.

Au niveau de la véritable couleur, comme chacun le sait, le néon ressort très mal en photo. En vrai, il est rose avec une tendance vers le orange que l’appareil n’a pas capté. Si vous avez vu la photo Instagram, l’Iphone l’a carrément transformé en orange.

IMGP9666 IMGP9667  IMGP9671 IMGP9674 IMGP9676 IMGP9678 IMGP9691IMGP9668

 

Moi cette manucure, je l’aime bien elle est fraiche ! Et vous ?

Promis pour les prochains articles, je change de couleur vous allez ou devez saturer du rose !! Au passage, si jamais vous avez envie de pleurer, taper du pied devant de magnifiques manucures et photos de celles-ci je vous invite très fortement à aller visiter ce blog : www.blogenbeaute.com  c’est de la beauté !

Bonne soirée à toutes

Une réflexion au sujet de « Du néon !!!! (et des paillettes…) Pool Party – China Glaze »

Laisser un commentaire

