Essie – Dj play that song ou le violet le plus cool du monde

Bonjour à toutes !

Que de nouveautés cette semaine, si vous me suivez sur Instagram (n’hésitez pas, je poste de plus en plus…!) vous avez pu voir que j’ai acquis pas mal de nouvelles merveilles…..Dont le fameux, magnifique, SUPERRRBEEE  précieux que je vous présente aujourd’hui. Il y a un petit moment je m’étais mise à la recherche d’un violet néon, mais pas un violet foncé, un violet un peu spécial, celui que j’avais dans la tête, donc tout de suite c’est moins évident…Puis je me suis rendue compte que cette couleur si particulière commençais à se retrouver sur pas mal d’accessoires de mode. Je pensais l’avoir trouvé quand j’ai vu l’article de Marie ici mais je voulais cette couleur sans avoir besoin de poser une base blanche dessous. J’avais cru voir que le violet de la nouvelle collection Essie Dj Play that song pouvait me correspondre…………

Totalement par hasard, je suis tombée dessus dans un monop’ samedi dernier. Et là, révélation, J’AI TROUVE MON VIOLET PARFAIT PARFAIT PARFAIT ! Je suis joie, je suis amoureuse, j’arrête pas de regarder mes mains. Je pense qu’il entre dans le top de mes vernis préférés.. (Un top 50 ?! ahah, d’ailleurs d’ici les prochains jours j’aimerai pouvoir vous donner mon top 5 de mes précieux chouchous). Un violet très lumineux, néon….Opaque en deux couches, il a un fini plutôt mat, donc ne pas hésiter à top coaté bien glossy !

Et puis avec ce petit, j’ai aussi craqué sur un Maybelline super cool que j’adore également ! (Vous avez remarqué mon enthousiasme un peu ?!!!) J’ai voulu associer ce perfect violet avec du noir et du blanc, et une mini touche de mint pour rompre la monotonie ! J’ai dégainé le stripping tape, le pinceau, ma patience et voilà le résultat !

IMGP9712IMGP9707 IMGP9717 IMGP9726 IMGP9728 IMGP9735 IMGP9739

Pour mon majeur je me suis inspirée d’une manucure dont je suis TOTALEMENT tombée amoureuse chez Mary Monkett (au passage, allez voir son blog il est complètement top, et même que quand tu regardes ses manucures et ses ongles parfaits tu as envie de pleurer : ici ). Pour l’annulaire, je me suis munie de mon stripping tape et après avoir posé Waltz de Essie ( ❤ ) j’ai laissé divagué mon imagination. Pour continuer sur le noir et blanc j’ai donc posé mon Maybelline Polka Dots sur le pouce et le rikiki (c’est plus joli qu’auriculaire non ?! ). Je dois vous avouer que je suis plutôt fière de moi !

Dans mon prochain article je vais essayer de prendre le temps également de vous parler des problèmes du Poshé…Aussi, je tenais juste à préciser qu’encore une fois j’ai été obligée de me couper les ongles à ras, et finalement je trouve que cette couleur passe super bien sur des ongles courts !

Vous en pensez quoi vous ?

Bonne journée à toutes !

Essie – Dj Play that song / Maybelline – Polka Dots / Essie – Waltz / Essie – Where’s my chauffeur

4 réflexions au sujet de « Essie – Dj play that song ou le violet le plus cool du monde »

  1. Que dire de cette manucure, un petit bijou sur chaque ongle, que dit-je une petite oeuvre d’art sur chaque doigt ! Sinon le violet on le voit bien sur la photo et c’est vrai qu’il est encore plus joli que ce que je pensais et ce coté néon en vrai doit être encore mieux ! Et l’association des couleurs c’est vrai chouette, c’est frais, ça fait du bien et les motifs sont hyper sympa !
    En gros c’est très réussi !!

  2. ah oui et j’oubliais ce petit maybelline me fait un peu penser à un certains china glaze que ma polette m’a offert alors je l’adore 😉

Laisser un commentaire

