Méli mélo de manucures #2

Bonjour à toutes !

Allez un petit article pour bien commencer la semaine ….(en vrai on est dimanche soir mais j’ai programmé cet article pour demain matin, donc je fais semblant que tout va bien mais en vrai je suis en pleine déprime dominicale…du genre : j’aiiiii paaaaaaaaaasssssssssssss envieee d’aller auu boullooottt deeemainnn en tapant du pied.) Et puis j’ai eu envie de vous écrire, vous présenter quelques petites manucure faites par ci et par là…(certaines commencent sérieusement à dater..) !

Aller, on commence avec les mains de maman Polette… Un peu déçue par le récessionista qui est très trop foncé ! Finalement on ne distingue plus vraiment sa jolie couleur prune/lit de vin du flacon… Il est super pigmenté, donc attention à ne pas s’en mettre partout il est un peu galère à nettoyer… Voilà, une petite manucure toute simple, avec un stamping en Good As Gold.. Sobre et classe, voilà comment je qualifierai cette manucure ! 🙂

IMG_2309

Si je me souviens bien, j’avais faite cette manucure pour le concours rock de Pmabelle… Et puis finalement je n’avais pas trouvé ça assez rock… la couche du bord de l’ongle en Some like it Haute beaucoup trop épaisse. J’ai du la garder 5 minutes cette manucure. Mais en fait je trouve qu’elle fait grave son effet !

IMG_2314

Bon ici, on retrouve un vernis qui est étrangement, très très très sobre, mais qui fait surement partie du top 10 de ma vernithèque…..j’ai nommé Waltz de Essie ! Un blanc crème pas tout à fait opaque qui donne une classe mémorable à vos ongles. J’aime pas trop le blanc blanc, je trouve que ça fait un peu trop blanco..et donc avec lui j’ai trouvé mon bonheur. Par contre, le flacon va vite se vider puisque je mets en général 3 couches. Dans l’ensemble j’aime pas trop quand on voit le blanc de l’ongle mais là, la teinte est si douce que ça ne me dérange pas. Et l’association avec ce Kiko le rends encore plus doux.

IMG_2378

OUUUUUUUUUHHHHHH les mains blancheuuuuhhh ! (on était en hiver…. en sommes nous vraiment sortis ?). J’aime beaucoup cette manucure je la trouve super jolie. L’association des deux couleurs est top et puis ce motif est trop chou !

IMG_2497

Et enfin, ma manucure du jour faite avec le magnifique 516 de Ozotic. Un rose barbie holographique qui tue ! Des reflets à te rendre aveugle ! Pour associer à ma robe, j’ai reproduis des petites fleurs que j’avais comme motif. Bon c’est très très loin d’être perfect…et encore ici c’est ma main droite 🙂 .

IMG_3270

 

Voilou voilou, c’est tout pour aujourd’hui ! Alors laquelle vous préférez ? Des remarques, des suggestions ? Je vous écoute 🙂

Belle semaine à vous mes polettes !

 

4 réflexions au sujet de « Méli mélo de manucures #2 »

  1. mes 2 préférés c’est la manucure rock, elle est vraiment canon avec ce petit détail pailletté china glaze !et celle avec le essie waltz, j’adore c’es tout doux ! et un gros coup de coeur pour les fleurs que tu as reproduites…euh…OH MY GOD..c’est trop bien fait ! j’over like !!!

Laisser un commentaire

