Le Invader – Cirque

Coucou !

Je bats des records : beaucoup d’articles en peu de temps ! Et j’en suis bien contente…. Bizarrement, je suis en plein déménagement, les cartons, le scotch, le tri étouétou…. mais c’est là que je trouve le plus de temps pour vous parler.

Je viens donc vous présenter une « manucure » toute simple faite avec un petit bijou de la dernière collection « Arcus » nommé « Le Invader ». Quand je l’ai aperçu, je l’ai tout de suite aimé ! En fait, ce qui m’a attiré (je suis dans ma période top coat pailleté), c’est qu’il ne ressemblait à aucun, et ce petit côté « cirque » (sans jeu de mot) me plaisait bien. Quand, hier soir, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous montre cette merveille, j’ai un peu séché devant ma vernithèque. J’avais pas envie de mettre une base trop tape à l’oeil puisqu’il l’est déjà assez. Un pastel ? J’avoue que j’avais un peu la flemme de me batailler pour la pose. Et donc je me suis dit que finalement, en dégradé sur un ongle nu (avec un base, oualala il ne s’agit pas de négliger la santé de mes onglounets chéris qui ont déjà assez souffert..)ça pourrait rendre pas mal.

IMGP9806 IMGP9817 IMGP9820 IMGP9810 IMGP9825 IMGP9826 IMGP9829 IMGP9832

Admirez-moi un peu ces paillettes ! Bon certes le dégradé n’est pas parfait… mais le vernis est plutôt pâteux et du coup poser les paillettes à l’endroit exact où on veut les mettre n’est pas une simple affaire ! C’est ce côté pâteux que je lui reproche, sinon au niveau des paillettes (trop de mot « paillette » tue la paillette. paillette paillette paillette ) il a largement ce qu’il faut !

Cette manucure, j’en pense quoi ? Bah en fait, je ne sais pas vraiment. J’arrive pas à savoir si j’aime ou pas, ça vous fait ça vous aussi parfois ? Je crois que j’aime bien.

Vous en pensez quoi vous ? Vous aimez ou vous pensez que ça aurait été beaucoup plus joli avec une couleur de base, et laquelle ?

Bonne soirée à vous mes polettes ! (je pense quand même que ce sera le dernier article, au moins jusqu’à la semaine prochaine…)

logo

3 réflexions au sujet de « Le Invader – Cirque »

  1. moi je suis assez d’accord avec toi ma polette, sur cette base assez neutre, les paillettes ressortent bien et c’est paillettement beau 😉

Laisser un commentaire

